Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Apple Ipod Touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ryuuky Voir le message
    pas de soucis ^^
    je peux le descendre a 160 grand max sinon je trouve que ça me fait trop de perte.je peux posté des photo si tu veux.
    Sinon bonne recherche et bonne achat au cas ou tu prendras un neuf.
    Peux-tu toujours poster des photos?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #17
      Voila je mets les photos maintenant a toi de voir si l'état te conviens ou pas.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        les taches que tu voie sur la face avant sont des taches de doigts lol pas croire qu'il est abîmé

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ryuuky Voir le message
          les taches que tu voie sur la face avant sont des taches de doigts lol pas croire qu'il est abîmé
          Je ne vois pas bien les griffes sur l'arrière.

          Il s'agit juste de griffouilles ou il y a t'il des ornières, coups?

          Te déplacerais tu jusque Liège pour la transaction?

          Ou a t'il été acheté?

          Merci

          Commentaire


          • #20
            non il n y aucun coups c'est juste de petites griffes je l'ai acheté au photo hall a ixelles liège désoler je n'ai pas de voiture

            Commentaire


            • #21
              Salut af1futura...

              Je compte revendre mon ipod touch également, c'est un V2 8 gigas acheté début 2009, j'irai voir la facture tout à l'heure pour te donner la date exacte de l'achat... 219€ sur facture...

              Il est dans un état proche du neuf (écran protégé dès l'achat) si ce n'est qques micro griffes à l'arrière, ce qui est inévitable... Pas de coups!...

              J'ajoute à cela : le cable usb, un transfo secteur USB (pour recharger l'ipod sur une prise, valeur +-20€...), une housse silicone noire (+-10€)

              Je garderai les écouteurs pour mon ipod shuffle...

              Il y a donc pour environ 250€ de matos, je peux te le laisser pour 80€ de moins, 170€... Je ne descendrai pas plus bas, je ne suis pas pressé de vendre... Retrait à mon domicile qui n'est pas bien loin de Liège d'ailleurs Peut-être même moyen de s'arranger pour faire l'échange sur Liège... J'attends de tes nouvelles...
              Dernière modification par fr3em4n, 26 mai 2009, 13h45.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fr3em4n Voir le message
                  Salut af1futura...

                  Je compte revendre mon ipod touch également, c'est un V2 8 gigas acheté début 2009, j'irai voir la facture tout à l'heure pour te donner la date exacte de l'achat... 219€ sur facture...

                  Il est dans un état proche du neuf (écran protégé dès l'achat) si ce n'est qques micro griffes à l'arrière, ce qui est inévitable... Pas de coups!...

                  J'ajoute à cela : le cable usb, un transfo secteur USB (pour recharger l'ipod sur une prise, valeur +-20€...), une housse silicone noire (+-10€)

                  Je garderai les écouteurs pour mon ipod shuffle...

                  Il y a donc pour environ 250€ de matos, je peux te le laisser pour 80€ de moins, 170€... Je ne descendrai pas plus bas, je ne suis pas pressé de vendre... Retrait à mon domicile qui n'est pas bien loin de Liège d'ailleurs Peut-être même moyen de s'arranger pour faire l'échange sur Liège... J'attends de tes nouvelles...
                  Salut,

                  cela pourrait éventuellement m'interesser.

                  Pourrais-tu me donner la date d'achat ainsi que le lieu d'achat?

                  Pourrais-tu également poster des photos?

                  Fournis tu d'autres écouteurs? Car au prix des écouteurs Apple, cela n'est évidement plus très intéressant...

                  Commentaire


                  • #24
                    Slt, alors voilà la date d'achat est le 22/12/2008, chez Warnier à Sambreville...

                    En ce qui concerne les écouteurs, je peux essayer d'en trouver une paire chez moi mais ils ne seront peut-être pas de grande qualité, je te tiens au courant mais comme je t'ai dit je préfère garder les écouteurs apple pour mon ipod shuffle... A côté de cela n'oublie quand même pas les autres accessoires fournis qui compensent un peu...

                    Voici qques photos afin que tu puisses juger par toi même de son état (quasi irréprochable!)
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà l'échange s'est parfaitement déroulé avec alex...

                      Je pense qu'il va pouvoir clotûrer ici, merci en tout cas, transaction parfaite astelleur très sympa...

                      Il y a quand même une éval même si je n'avais pas fait d'annonce?

                      A la prochaine

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci

                        Très bonne transaction!

                        Merci Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X