If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci cris01 Dreamer54 ton mac m'intéresse beaucoup ce soir vers 17h je te dit quoi mais normalement je prends, donc si sa s'arrange pas avec kibagami, je suis normalment preneur
Ps: un iMac 20" blanc t'intéresse pas par hasard?
Bien à toi
Salut est-il possible de mettre par après un disque dur d'une plus grande capacité?
Merci
Oui tout à fait, j'etudie cette possibilité pour pas le revendre
pour te donner une idée un 320Gb coûte 49euros, sur un cite special pour mac, donc possible de trouver moins chère et se change très facilement
Excellent prix ! Rien que la machine sur mac2shell est estimée à 749€ sans les programmes et accessoires supplémentaires !!!
Merci l'ami de ton soutien, je vais te dire très honnêtement je sais pas trop quoi faire, car l'ecran du macbook alu...y a trop de reflet et aussi la batterie moins bonne que celle du macbook white
Merci cris01 Dreamer54 ton mac m'intéresse beaucoup ce soir vers 17h je te dit quoi mais normalement je prends, donc si sa s'arrange pas avec kibagami, je suis normalment preneur
Ps: un iMac 20" blanc t'intéresse pas par hasard?
Bien à toi
Je l'ai vu ton Imac, très belle machine mais bon je voudrais plus le Imac Alu, et très honnêtement je préfèrerais un macbook pour plus de facilitée
Je pense que kibagami est interessé, le problème c'est moi je sais pas trop quoi faire pour le moment car c'est un moment de crise et que bon devoir payer 1400Euros pour en avoir un autre
Commentaire