Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Objectif Canon EF 50mm F1.8 II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

audiophil photo pour moi ...
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message

Airwave : l'AF est très critiqué sur cet objo à cause de son bruit et de sa lenteur. Toi qui l'a déjà possédé, que peux-tu m'en dire ?
      Il est un peu plus bruyant mais je suis souvent en automatique pour le focus. Néanmoins, dans la pénombre ou lorsque je vise sans regarder dans le viseur, je n'ai jamais constater un bruit anormal. La qualité est vraiment basique, c'est un tout petit objectif relativement fragile, mais le prix est en conséquence. A l'inverse, la qualité des photos est là et ma fois, c'est ce qui compte le plus, surtout quand le prix est inversement proportionnel

Commentaire

Ok, merci pour ton retour.
        Je vais bientôt me l'offrir je pense, il suffit d'être soigneux avec son matériel et en général tout roule !
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Cette fin d'après-midi, un EF-S 55-250f/4-5,6 IS est venu rejoindre mon 450D et son 18-55 IS of course ....

Il me reste à lui ajouter aussi ce fameux 50 mm 1.8 et j'aurais l'équipement que je souhaite ... pour le moment ... rires

Et, si le virus s'implante bien profondément, viendrons vite des envies de macro, grand angle voire même peut-être de gamme "L"
          sigpic

Commentaire

wouaw, faudra me montrer ce bel objectif. Moi j'avais acheté il y a peu le 55-200 mais je ne l'ai pas encore réellement utilisé par contre

Je vais sûrement le prendre chez Pixmania, tu veux que je t'en prenne un aussi Christian ?

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Il est un peu plus bruyant mais je suis souvent en automatique pour le focus. Néanmoins, dans la pénombre ou lorsque je vise sans regarder dans le viseur, je n'ai jamais constater un bruit anormal. La qualité est vraiment basique, c'est un tout petit objectif relativement fragile, mais le prix est en conséquence. A l'inverse, la qualité des photos est là et ma fois, c'est ce qui compte le plus, surtout quand le prix est inversement proportionnel
              J'ai cet objectif, je peux te dire que l'autofocus est vraiment, vraiment pathétique. Je ne fais que des photos en manuel à cause de ça. il n'est pas précis et tu n'as pas du tout la même qualité qu'en manuel.
              Et en effet il fait énormément de bruit!
              Par contre, c'est un objectif extrêmement lumineux avec un très beau traité des floues et des net; pour 90€ (le prix que je l'ai payé sur pixmania) c'est vraiment une bonne affaire.

Commentaire

Magasin physique belge et à frais de port modérer.
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Rien que pour ces problèmes, je ferai bein l'effort de prendre un équivalent en USM...
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Pour ma part, je vais acheter cette version 'simple' sans l'USM ..... je viens juste d'acheter un 55-250 IS et le budget n'est pas illimité ....

J'hésite encore entre faire le déplacement à BXL pour découvrir Double You ou bien acheter en ligne chez Amazon.fr ...
                    sigpic

Commentaire

Hello François , les FDP revienne à combien ?
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

1€ je pense si on va le chercher sur place (derrière la gare du midi). Sur Amazon, christian a dit que c'était raisonnable donc je suppose <10€

Christian, je le redis, comme on se voit bientôt, si tu veux, j'en commande deux chez Pixmania, je vais les chercher et je te le donne lorsqu'on se voit

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                          1€ je pense si on va le chercher sur place (derrière la gare du midi). Sur Amazon, christian a dit que c'était raisonnable donc je suppose <10€

Christian, je le redis, comme on se voit bientôt, si tu veux, j'en commande deux chez Pixmania, je vais les chercher et je te le donne lorsqu'on se voit
                          Les frais chez Amazon, oui < 10 EUR .... vers les 6-7 € je pense ...

François, très sympa ta proposition .... que je vais d'ailleurs tout aussitôt accepter

Si tu veux bien ajouter le mien à ta commande , cela serait super sympa. Donne-moi en MP ton compte bancaire et je te fais un virement. Comme cela, tu dois pas tout avancer
                          sigpic

Commentaire

A combien ça reviendrais en tout François , si ça te dérange pas d'en commander un en plus ?

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                              A combien ça reviendrais en tout François , si ça te dérange pas d'en commander un en plus ?
                              Si j'ai bien vu sur le site de Pixmania : 99 € pour l'objectif et 1 € pour frais de retrait.
                              sigpic

Commentaire

François ça te dérangerais d'en prendre un pour moi aussi stp ?

Commentaire

Chargement...
                                X