Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] LG Dvd/Tuner/home ciné
Réduire
X
-
Envoyé par florsca Voir le messageOk, merci.
Allez Up...
On coupe la poire en 2 et je cloture l'annonce .."Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageOn coupe la poire en 2 et je cloture l'annonce ..
.Up...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageSalut, merci mais non désolé...
.Up...
Argh
t'es dure en affaire toi !!!"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageArgh
t'es dure en affaire toi !!!
J'ai pris un flat pour ma petite soeur et disons que cela m'a coûté pas mal d'argent entre les nouveaux meubles, la garantie locative assurance, un écran lcd que je lui ai acheté ici...
Et que j'essaye quand même de faire une bonne affaire, car je ne roule pas sur l'or non plus.(et quand je sais encore lui acheté l'une ou l'autre chose à un bon prix j'en profite.)
Je me doute bien que ton matériel en vaut plus que la peine à se prix la mais bon...
Sinon en général je ne suis pas dur en affaire lol...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Bon vu que tu fais un geste pour ta soeur, je veux bien te le laisser ...
Mais comment on fait pour que tu le testes ?? Pcq il est ds un sac, j'ai tout emballé vu que je l'utilise plus"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageBon vu que tu fais un geste pour ta soeur, je veux bien te le laisser ...
Mais comment on fait pour que tu le testes ?? Pcq il est ds un sac, j'ai tout emballé vu que je l'utilise plus
Je préfère quand même le tester chez toi avant, cela pourrait éviter des problèmes en cas de soucis pour nous deux...
Vu que ce n'est pas pour moi.
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Désoler, mais j'ai trouvé hier à Lille(Euralille) une grosse promotion...
Bonne vente.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageDésoler, mais j'ai trouvé hier à Lille(Euralille) une grosse promotion...
Bonne vente.
oki pas de souci
et pour ma curiosité, tu as trouvé quoi?
Comme ça je vais aussi voir de ce côté pour en acheter un
"Si tu veux du changement, sois le changement"Mahatma Gandhi
Commentaire
-
C'est une micro chaîne hi-fi, dvd, sortie usb au prix de 49euros au lieu de 79euros funai.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire