Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Lecteur Blu-ray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils me tentent beaucoup , surtout que le s350 à tout ce qu'il faut , sauf qu'il est lent , ici , d'après ce qu'on dit , ils comblent les problèmes .

Moi je penche vraiment pour sony maintenant faut voir

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je m'en doute ..

Ce qui me recalle un peu , c'est qu'apparemment il y a des " technologies " Qui lie le lecteur a la tv ..
      Info, Intox, utile , pas utile ..
      Je sais pas ..

Commentaire

Je ne sais pas non plus , mais mon parrain a un lcd panasonic comme moi , et il a le s350 , il le trouve génial et très complet , il ne lui reproche que sa lenteur

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'avais lu un test sur tout les lecteurs blue ray du "moment" il y a quelques mois, et sans la partie console de jeux, c'était la PS3 la mieux notée sur 15 lecteurs ...
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

Commentaire

Ha bon ...
            J'y ai pensé également a cette Ps3 : mais je joue jamais ( meme pas sur mon pc ... )

Commentaire

je le savais mais j'ai déjà la ps3 , et c'est pour mes grands parents ce lecteur , ca m'étonnerai qu'il joue a la console ^^

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                J'avais lu un test sur tout les lecteurs blue ray du "moment" il y a quelques mois, et sans la partie console de jeux, c'était la PS3 la mieux notée sur 15 lecteurs ...
                Une PS3 qui envoit du PCM à l'ampli, dont l'image est pas naturelle, qui fait un bruit de malade et qui coûte 399e (+télécommande pour être à l'aise)... j'ai de doutes. J'ai revendu la mienne quand les lecteurs ont commencé à envoyer le son sans le décompresser à l'ampli. Le son est plat et fade sur une PS3. Aucune ampleur. Dommage quand on connaît bien le dts-hd-ma.
                En upscale c'est déjà plus honnête par contre.

Sinon ils sont vraiment à la page tes grand-parents. Ils ont un budget de combien?

Commentaire

C'est un cadeau que je compte leur faire , à la page .. bof , ils savait pas ce qu'était le blu-ray jusqu'il y a peu

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                    C'est un cadeau que je compte leur faire , à la page .. bof , ils savait pas ce qu'était le blu-ray jusqu'il y a peu
                    T'es allé chez mediamarkt? Ya des samsung et des LG dès 140e (pendant les soldes). Ce ne sont pas des mauvais lecteurs en plus. Le dernier LG est apparemment même très bon.

Commentaire

Où est ce que je peux renseigner sur les platines blu-ray ? je suis vraiment PERDU

et à part "les numeriques" j'ai pas trouvé beaucoup de bons tests/conseils

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                        Où est ce que je peux renseigner sur les platines blu-ray ? je suis vraiment PERDU

et à part "les numeriques" j'ai pas trouvé beaucoup de bons tests/conseils
                        Y'a pas bcp de sites en français pour ce genre de test et crédible. C'est surtout en anglais.
                        Si tu veux des conseils faut déjà savoir pour quel usage, sur que type d'écran, à brancher sur un ampli et des enceintes. Si c'est juste pour regarder des blu ray sur un lcd je pense que quelle que soit la marque l'image sera de qualité. Evidemment pas le même niveau de détails mais le remarqueront-ils? Autre aspect non négligeable, le temps à l'allumage et à l'éjection du tiroir. Ca peut durer 2 minutes sur certains lecteurs. Sans déconner. Je pense que le dernier LG est assez rapide et coute dans les 170-180e. Il a un chouette design. Si c'est pour du home cinema, prends plutôt panasonic.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-Ray-BD370.htm frais de port gratuits.
                        Sinon pour un lecteur light t'as surement des lecteurs dans les 140-150e genre le 300 de sony.

Commentaire

Merci beaucoup , en effet , il doit avoir une bonne qualité , mais surtout , une exellente rapidité

Commentaire

j ai posté une annonce pour la vente de mon panasonic bd-60

si ca te dit je suis de charleroi et tu peux le voir

Commentaire

merci mais c'est au dela de mon budget

Commentaire

Pour tes grands parents, une PS3 avec la télécommande Blu-ray et le câble HDMI et c'est bon. Ils n'ont probablement pas le net, et comme la PS3 est le seul lecteur Blu-ray à disposer du wifi, ils pourront peut-être le mettre à jour et accéder à du contenu BD-Live (qu'ils pourront télécharger sur le disque dur cela dit en passant) grâce à un généreux voisin si tu vois ce que je veux dire

Il y a pas mal de PS3 en vente ici, tu devrais y jeter un coup d'oeil, vraiment. De plus, peu de lecteurs Blu-ray lisent les divX, la PS3 le fait. Pouvoir lire des centaines d'albums audio sans insérer le moindre disque est aussi un plus non négligeable, sans compter sur le fait que les petits enfants pourront occasionnellement jouer avec la console. La PS3 a des prises USB également. Et pour visionner des photos sur sa télé c'est vraiment le pied (par contre s'ils veulent zoomer ils doivent utiliser la manette, la télécommande ne le permet pas actuellement).

J'ai la télécommande Blu-ray et elle a un plus non négligeable, c'est le Bluetooth. Plus besoin de la pointer vers le lecteur, ce qui évite certains désagrément lorsque les piles commencent à rendre l'âme. Elle réagit bien et son seul défaut est qu'elle ne peut éteindre directement la console. Il faut maintenir la touche PS et choisir l'option, comme avec une manette.

Bon achat à toi
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X