If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi l'échange simple me plairait bien je crois que sa vaut la peine.
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
la difference de poids, l'update des composants, le e-sata, le lecteur d'empreinte,
le disque dur et la ram c'est une difference de 100€^^ , et mes avantages valents combien?
lol tout sa pour dire qu'ils se valent la rajoute je ne peux pas vu que c'est au depart un cadeau donc bien a toi
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
cela ne me derange point pour la transaction de la barette et en ce qui concerne la date d'achat Asus a la meilleur reputation pour sa donc cela n'engage vraiment en rien... Avec le temps qui te reste sur ma facture tu a le temps de voir ce qu'il va pas ^^ et hop SAV si JAMAIS!
de quel ACER tu parle? ^^ moi c'est un asus bien a toi
no sur VISTA mais si tu veux je vien de DL Windows Trust 4 ^^ je peux te le mettre. la batterie tient 1h30
Bon j'attends la réponse de pom laisse moi déjà ton adresse par mp si il réponds pas avant demain ke passe chez toi avec le pc pour faire l'échange sa te va ?
et pour trust 4 c'est celui qui tourne sur mon asus il passe bien hein ?
biensur cd et papier et boite qui d'ailleur est tres belle^^ je sais pas s'il t'on offert la meme chose pour ton asus
Bon j'attends la réponse de pom laisse moi déjà ton adresse par mp si il réponds pas avant demain ke passe chez toi avec le pc pour faire l'échange sa te va ?
et pour trust 4 c'est celui qui tourne sur mon asus il passe bien hein ?
et tu a tout les cd et papier j'imagine ?
merci pour l attende mais tu peux faire l'échange moi je passe mon tour bonne échange
Commentaire