Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] asus x 71sl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moy2 Voir le message
    oui enfin il a 2 ans et demi et niveau perf sa a rien a voir avec l'asus et l'asus a 1 mois c'est pour sa que j'espère une rajoute
    et combien en + cher moi elle tien 5h
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

Ah ben je sais pas a combien tu estime ta bete fait moi une propal je suis ouvert a tout (je suis passez a coter de ta ps3 l'autre soir snif )

Commentaire

moi l'échange simple me plairait bien je crois que sa vaut la peine.
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Salut j4un3 compare les caracteristique des deux pc tu verras que il ya une différence notable

L'asus a 3 go de ram et 320 go de DD contre 2 et 160 pour le acer soyons raisonnable.

Commentaire

la difference de poids, l'update des composants, le e-sata, le lecteur d'empreinte,

le disque dur et la ram c'est une difference de 100€^^ , et mes avantages valents combien?

lol tout sa pour dire qu'ils se valent la rajoute je ne peux pas vu que c'est au depart un cadeau donc bien a toi
            « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

tu serais ok pour que je prennes alors 1 go de lasus pour le mettre dans le acer ? l'acer tourne t'il aussi bien sur xp ?

Et la date de achat ne compte en rien dans ton jugement ?

Commentaire

cela ne me derange point pour la transaction de la barette et en ce qui concerne la date d'achat Asus a la meilleur reputation pour sa donc cela n'engage vraiment en rien... Avec le temps qui te reste sur ma facture tu a le temps de voir ce qu'il va pas ^^ et hop SAV si JAMAIS!

Commentaire

de quel ACER tu parle? ^^ moi c'est un asus bien a toi

Commentaire

il tourne sur xp le tient car je supporte pas vista >? et la batterie c'est combien de temps ?

sorry pour le acer.... j'avais oublier que c'etait un asus

Commentaire

no sur VISTA mais si tu veux je vien de DL Windows Trust 4 ^^ je peux te le mettre. la batterie tient 1h30

Commentaire

Bon j'attends la réponse de pom laisse moi déjà ton adresse par mp si il réponds pas avant demain ke passe chez toi avec le pc pour faire l'échange sa te va ?
                        et pour trust 4 c'est celui qui tourne sur mon asus il passe bien hein ?

et tu a tout les cd et papier j'imagine ?

Commentaire

biensur cd et papier et boite qui d'ailleur est tres belle^^ je sais pas s'il t'on offert la meme chose pour ton asus

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
                            Bon j'attends la réponse de pom laisse moi déjà ton adresse par mp si il réponds pas avant demain ke passe chez toi avec le pc pour faire l'échange sa te va ?
                            et pour trust 4 c'est celui qui tourne sur mon asus il passe bien hein ?

et tu a tout les cd et papier j'imagine ?
                            merci pour l attende mais tu peux faire l'échange moi je passe mon tour bonne échange
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

Commentaire

De rien pom c'est normal

Ben j4un3 a nous de jouer

Commentaire

Chargement...
                              X