If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te propose le EOS 400D avec objectif 18-55mm pour 380euros
OU
EOS 400D avec objectif 18-55mm + 75-300mm, carte mémoire 4Go High Speed, trousse de transport origine Canon, 1 batterie supplémentaire, chargeur maison + alume cigare pour 510euros.
Est ce que tu saurais juste me dire la date d'achat de l'EOS ??
MErci
Merci de créer ton annonce si tu es a la recherche d'un appareil photo...
Cela est déjà fait et je pense ne pas avoir brûler la priorité à Lelabs car j'ai clairement spécifié que c'était si il n'était pas chaud pour l'acheter que je voulais bien le prendre.
Il m'a appeler mardi pour me dire qu'il passerait mercredi mais je n'ai pas eu de nouvelle non plus et j'ai égarer son numéro
Il va nous donner ses intentions quand il lira son post
Désole pour ce retard mais comme il m'avait quand même prévenu que ce serait pendant la semaine, je ne pouvais qu'attendre de ces nouvelles.
Sincèrement désolé les amis mais vs comprendrez qu'avec mon premier bout'chou de 4 mois à la maison, il m'est difficile d'être libre en soirée (attention je ne m'en plains pas du tout!!).
Mais c vrai que les soirées j'aime les consacrer à la famille, pcq je finis le taf à 15h mais notre ami à 19h, pourtant c ds ce créneau que j'ai le plus le tp de faire des choses à doirte à gauche.
Quoi qu'il en soit, demain dimanche (enfin tantot), je t'appelle et je passe,soit ds la journée si t'es libre soit lundi soir (insha Allah comme on dit) !
oki ?
Et au pire si je ne sais vraiment pas me libérer, je laisse ma place au suivant et vs adresse toutes mes excuses!
"voter" ??? Pq faire??? Ca sert vraiment à qq chose ...???
Dis, le dimanche tu disais que t'étais dispo que le matin ... Pas du tout en début de soirée ??
Ah terrible!!!
Ecoute, j'attends ma femme, si elle tarde pas, je prends le 4X4 (qui n'en est pas un, ha ha ha) et je te rejoinds
Sinon je dois me taper les transports en commun ...
oki ?
Alors voilà
Malheureusement, je ne pourrai pas prendre l'appareil de Anticns
Effectivement, problème de budget.
Par contre encore Grand merci pour la disponibilité d'Anticns, très pro, connaissance terrible du multimédia en général.
Merci pour la démo aussi!
Pour celui qui fera affaire avec lui, c un super astelleur !
Commentaire