Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple powerbook g4 17" 700euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suggestion de ma part...

Je sais qu'à l'époque, c'etait un bestiaux de compétition, mais rend toi à l'évidence... plus personne ne mettra 700euro pour une config "out-of-date", une batterie morte et une machine dont on connait les limites...

C'est malheureux, mais ça me tue de voir cette machine, que j'apprécie, repartir dans un "uppage" de 50 pages...

Ma remarque se veut constructive, ne surtout pas mal le prendre... je veux juste t'aider à "ouvrir" les yeux!

Allez, bonne vente!

- Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par herbe Voir le message
      Suggestion de ma part...

Je sais qu'à l'époque, c'etait un bestiaux de compétition, mais rend toi à l'évidence... plus personne ne mettra 700euro pour une config "out-of-date", une batterie morte et une machine dont on connait les limites...

C'est malheureux, mais ça me tue de voir cette machine, que j'apprécie, repartir dans un "uppage" de 50 pages...

Ma remarque se veut constructive, ne surtout pas mal le prendre... je veux juste t'aider à "ouvrir" les yeux!

Allez, bonne vente!

C'est vrai qu'il faut être correct avec les ventes des autres mais il y a certaines évidences. D'autant que la nouvelle gamme a baissé de prix et que les machines sont plus accessibles. Mais c'est vrai aussi que chaque vendeur demande le prix qu'il veut...

Commentaire

contre un imac alu plus des roro de ta part bien sur
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Merci pour les remarques, mais il ne faut pas oublié qui il est achté a + que 2000roro, donc je pense pas le lacher a 300
          je peut le laisser a 650roro et c'est un bon prix sans oublier que c un 17" (chose rare chez les Apple).

poour pom:
          sais tu me dire plus, photo, et combien tu veux en plus ??? qui sais

Commentaire

Envoyé par hamoon Voir le message
            Merci pour les remarques, mais il ne faut pas oublié qui il est achté a + que 2000roro, donc je pense pas le lacher a 300
            je peut le laisser a 650roro et c'est un bon prix sans oublier que c un 17" (chose rare chez les Apple).

poour pom:
            sais tu me dire plus, photo, et combien tu veux en plus ??? qui sais
            c est un core2duo,2.4ghz,20",4gb de ram,320gb,ati 256 mb,eta impeccable voila
            et pour la rajoute je dirait 200€ vue que 650€ tu va jamais avoir pour ton portable pas oublier qu il faux encore acheter une batterie 130€ mais bon a toi de voir
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
              c est un core2duo,2.4ghz,20",4gb de ram,320gb,ati 256 mb,eta impeccable voila
              et pour la rajoute je dirait 200€ vue que 650€ tu va jamais avoir pour ton portable pas oublier qu il faux encore acheter une batterie 130€ mais bon a toi de voir

tu as valeurisé mon Powerbook a 500roro, non merci je n'ajouterai pas 200roro. et pour 500roro je prefere le laisser sur mon bureau que de le laisser partir.

Commentaire

tu as valeurisé mon Powerbook a 500roro, non merci je n'ajouterai pas 200roro. et pour 500roro je prefere le laisser sur mon bureau que de le laisser partir.
                combien est tu près a mètre
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

Commentaire

combien est tu près a mètre

ecoute je sais que tu l'as pris a 700roro moi je t'ai demandé 650, tu m'as proposer 600. alors a la fin je pense que je te met 80roro en + et je te donne une cartable PC Targus gratuit

Commentaire

ecoute je sais que tu l'as pris a 700roro moi je t'ai demandé 650, tu m'as proposer 600. alors a la fin je pense que je te met 80roro en + et je te donne une cartable PC Targus gratuit
                    voilas et bien tu me donne 100e et je vien le chercher le plus vite possible et tu garde le cartable
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

Commentaire

voilas et bien tu me donne 100e et je vien le chercher le plus vite possible et tu garde le cartable

Ok; on passe en MP.

Commentaire

Ok; on passe en MP.
                        bien après un mp je passe mon tour resons personnel
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

Commentaire

bien après un mp je passe mon tour resons personnel
                          No problm l'ami , bonne recherche

Commentaire

je'n'ai pas de Cds de resto alors que mon ami pom veut un avec tt les Cds.
                            donc si qlq 1 de Astel a des Cds de rest ou de Mac Os pour un Powerbook G4, il me fera un grand plaisir (je veux les graver),

Merci d'avance.
                            Dernière modification par hamoon, 17 juin 2009, 13h17.

Commentaire

je'n'ai pas de Cds de resto alors que mon ami pom veut un avec tt les Cds.
                              donc si qlq 1 de Astel a des Cds de rest ou de Mac Os pour un Powerbook G4, il me fera un grand plaisir (je veux les graver),

Merci d'avance.
                              oui mais ci tu veux comme on a dit tu me donne 150€ et le tien et l affaire est dans le sacs alors tu me le donne comme ca
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

Commentaire

oui mais ci tu veux comme on a dit tu me donne 150€ et le tien et l affaire est dans le sacs alors tu me le donne comme ca
                                si tu veux, je te donne le Powerbook + un Sony Vaio a reparer (etat exterieur com neuf)

sinon c le Powerbook + 100roro + malette Targus de ma part

Commentaire

Chargement...
                                X