Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Macbook Alu Unibody Urgent Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Oui lol sorry j'avais zappé qu'on parlait encore de hdd en 2,5"

    Bon moi j'ai saturé l'autre jours mon hdd d'1tera, j'ai plus de place sur ce macbook si 34mega(sur 120gb)

    Donc voila pourquoi d'office je veux un mac avec au moins 250-320giga, pour être relax car 120 c'est trop peu en 2mois c'est rempli, et je dois m'amuser à transférer et c'est de temps en temps un peu énervante
    Faut arrêter de regarder des films de boules hein vicieu, on te connais
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Si tu es d'accord je te fais une proposition à 1000euros tout rond, j'essaye de vendre mon au plus vite et je te prend le tient si tu es d'accord,

      Bien à toi
      Va pour 1000euros.
      Cependant, à moins le versement d'un acompte, je me permettrai de le proposer également à d'autres intéressés.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
        Faut arrêter de regarder des films de boules hein vicieu, on te connais

        XD, non le truc c'est que je télécharge des series en français en anglais et en russe, donc voila tu comprend que ça prend énormément de place

        Puis j'ai aussi beaucoup de photo et je stock tout sur mon hdd, tu rajoutes la musique en grande partie des remix qui ne se retrouvent quasi pas sur cd dans un magasin, voila pourquoi ça part très/trop vite
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eventory Voir le message
          Va pour 1000euros.
          Cependant, à moins le versement d'un acompte, je me permettrai de le proposer également à d'autres intéressés.

          Ok Pour moi, si tu trouves avant tu peux lui vendre par contre prévient moi stp, pour pas genre je vend mon mac et puis tu m'annonce qu'on vient te chercher ton mac le même jour

          C'est tout ce que je te demande de me tenir au courant, mais je vais essayer de faire au plus vite, le pire c'est que y a quelques jours j'avais 2acheteurs(mais bon j'ai annulé ma vente car je me suis dit que je vais le garder)
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #20
            Recontacte les vite fait :-)
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eventory Voir le message
              Recontacte les vite fait :-)
              Je ferais ça demain
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eventory Voir le message
                Va pour 1000euros.
                Cependant, à moins le versement d'un acompte, je me permettrai de le proposer également à d'autres intéressés.

                Salut donc voila,

                J'ai été me renseigné chez apple, donc pour 999euros je sais avoir un macbook alu unibody en occas du refurb apple donc garantie à partir de la date d'achat, et tout est beau tout neuf, c'est souvent des pc de demonstration, mais ils sont impec il m'a dit habituellement de ce point de vue là zero soucis

                Et j'achète mo hdd de 320Gb en 7200tr/min pour 60euros

                En gros pour 1060euros j'ai un macbook alu, donc très franchement le tien ne m'interesse plus à 1000euros, si tu baisses ton prix à 950euros, je le prendrais si non tampis je vais le chercher chez apple même

                Bien à toi
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #23
                  Ok, bon achat! :-)
                  * Apple iPhone 4

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par eventory Voir le message
                    Ok, bon achat! :-)

                    ok merci, je laisse ouvert ce topic on ne sait jamais entre temps une super offre si non le temps de faire un backup et vendre mon mac et je vais le prendre
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceci dit, pour mon information, je serais interessé que tu me dises où tu as pu trouver un MBAlu pour 999e autre que sur le refurb belge ( en sachant que si c'est du refurb store que le vendeur parlait...bonne chance pr arriver à en avoir un!).
                      Dernière modification par eventory, 29 mai 2009, 23h59.
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par eventory Voir le message
                        Ceci dit, pour mon information, je serais interessé que tu me dises où tu as pu trouver un MBAlu pour 999e autre que sur le refurb belge ( en sachant que si c'est du refurb store que le vendeur parlait...bonne chance pr arriver à en avoir un!).

                        C'est comme je te te l'ai dit c'est refurb belge, hier encore il était là je suis passe en boutique je connais le vendeur et il m'a dit très honnêtement ils savent en avoir sans trop de difficultées et le pire encre hier il y en avait maintenant y a plus ce modèle y en a d'autres mais bon

                        D'un coté neuf il est à 1126 euros, rien de vraiment incroyable(je parle du modèle 160gb et un truc comme 1250 pour l'autre modèle, ps avec remise etudiant

                        Donc voila, c'est parce que je suis limite sous pour le moment, que je veux un d'occas mais bon pour la différence de prix...si je trouves pas go par la case new

                        Si c'est pour gagner 150-200euros et prendre un produit d'occas, je pense que c'est réellement mieux de le prendre nouveau et avoir zero soucis

                        On verra
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir , si tu veux je vds un MacBook Alu 2,4Ghz (Unibody) comme neuf pour
                          1000€ ( valeur 1499€ ) clavier qwerty , complet dans sa boite avec une garantie de 12mois ( achat vers le 15.05.2009 )

                          Commentaire


                          • #28
                            Rdv possible demain sur Namur

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par titeuf69 Voir le message
                              Bonsoir , si tu veux je vds un MacBook Alu 2,4Ghz (Unibody) comme neuf pour
                              1000€ ( valeur 1499€ ) clavier qwerty , complet dans sa boite avec une garantie de 12mois ( achat vers le 15.05.2009 )
                              Le problème c'est le clavier qwerty pour 1000euros, je préfère attendre de toute façon il a donc été acheté à l'étranger pour bien moins que notre prix officiel

                              Donc voila je suis loins d'être contre cette offre faut voir le dernier prix si il y en a 1...et puis on verra
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                pour 950€ une remise de 35%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X