Envoyé par Scarvounet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple IBook G4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageOui Léopard est totalement différent rien à voir avec Xp ou autre...c'est d'ailleurs une des raisons de ma vente...je n'arrive pas à l'exploiter à son maximum par manque de connaissance ...et j'ai pas le temps de m'y pencher donc je reviens au bon vieux xp...!!!
Ben écoutes tien moi au courant , pendant ce temps je vais quand même voir pour avoir l'argent pour la semaine prochaine
Grand merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Je viens de recevoir un coup de téléphone et j'ai un job d'étudiant à la poste
Ce qui implique, que je peux demander une petite avance à ma cher mère et donc te le prendre la semaine prochaine
Je vais lui demander mais bon c'est irrécusable
Dis par contre tu parles d'une " griffette ", c'est normal que je la vois pas ?
Dernière question, le coup sur le coté est du à quoi ?
Mais trop motivé pour un bon petit mac là
Grand merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageJe viens de recevoir un coup de téléphone et j'ai un job d'étudiant à la poste
Et j'ai eu un iBook d'exactement la même configuration (acheté ici même à Bonisalive, super asteleur +1).
Les horaires en tant que facteur sont pas toujours marrant (sur place à 5h30, même si l'agence interim te dit d'y aller à 8h00), mais t'as pas de boss à tes baskets tout le temps, une bonne ambiance dans le travail (entre collègue et avec les gens, le facteur est quand même quelqu'un d'apprécié quand il n'est pas en grève). L'avantage surtout, selon moi, c'est de finir assez tôt (pas au début, mais après quelques jours tu finiras à 14-15h). En plus, c'est pas trop mal payé pour un étudiant (je touchais 70 euros par jours + chèques repas).
Sinon, l'iBook, pourquoi pas faire tourner CS3 dessus? C'est vrai que c'est vivre quelques années en arrières, mais est-ce si grave? Tu verras, tu vas l'adorer: un système informatique intuitif et puissant, agréable et moins stressant que ce vilain Window$. Il suffit de voir qu'il existe une touche @ sur les claviers pour comprendre qu'Apple a des années d'avance point de vue ergonomie. Et puis, les femmes se retourneront sur ton passage et t'offriront leurs corps ou leur n° de
Pour la dernière phrase, je suis plus très sûr, ça fait un moment que j'ai revendu le mien et suis passé sous ubuntu.
Commentaire
-
Envoyé par Identifiant Voir le messageHey, moi j'ai bossé à la Poste l'année passée, à Mons, en tant que facteur.
Et j'ai eu un iBook d'exactement la même configuration (acheté ici même à Bonisalive, super asteleur +1).
Les horaires en tant que facteur sont pas toujours marrant (sur place à 5h30, même si l'agence interim te dit d'y aller à 8h00), mais t'as pas de boss à tes baskets tout le temps, une bonne ambiance dans le travail (entre collègue et avec les gens, le facteur est quand même quelqu'un d'apprécié quand il n'est pas en grève). L'avantage surtout, selon moi, c'est de finir assez tôt (pas au début, mais après quelques jours tu finiras à 14-15h). En plus, c'est pas trop mal payé pour un étudiant (je touchais 70 euros par jours + chèques repas).
Sinon, l'iBook, pourquoi pas faire tourner CS3 dessus? C'est vrai que c'est vivre quelques années en arrières, mais est-ce si grave? Tu verras, tu vas l'adorer: un système informatique intuitif et puissant, agréable et moins stressant que ce vilain Window$. Il suffit de voir qu'il existe une touche @ sur les claviers pour comprendre qu'Apple a des années d'avance point de vue ergonomie. Et puis, les femmes se retourneront sur ton passage et t'offriront leurs corps ou leur n° de
Pour la dernière phrase, je suis plus très sûr, ça fait un moment que j'ai revendu le mien et suis passé sous ubuntu.
70€ pas jours pas mal du tout ça , je vais gagné en 18 jours ce que je gagnais en 23 jours dans mon ancien job ^^
Oui c'est un expérience que je vais apprécier je pense car j'adore le contact avec les gens.
J'ai une semaine de formation aussi mais je ne connais pas encore les horaires.
Pour revenir à nos moutons, je vais hélas décliner arpès avoir parlé avec les Macistes d'Astel et bien réfléchis, je vais plus me tourner vers un Msi Wind ou autre netbook du même genre.
Car hélas le Ibook est quand même vieux si j'achète et qu'il vient à tomber en panne, je n'aurai pas de quoi le remplacer
Donc je vais passer la main.
Grand merci à toi, tu es un super asteleurDernière modification par Scarvounet, 03 juin 2009, 00h13.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messagewaouuh on fait causette sur mon post???
Vendu hors Astel !!!!
Bonne journée à toi et encore merciFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire