Marque :
Plasma Panasonic Modèle :
TH42PZ80E état impeccable Couleur :
noir et gris Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
tous d'origine Boite :
Oui Date d'achat :
04-03-2008 Facture :
Oui Prix :
850 euros Négociable :
possible Région :
Namur Leuze Eghezée Magasin :
Krefel Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
je me décide petit à petit à changer mon superbe plasma actuel contre un modèle tout simplement plus grand ^^
C'est donc la série milieu de gamme de chez Pana, en 42 pouces (107 cm) dans un état plus qu'impeccable. Je l'ai soigné à tous les niveaux, le contraste et la luminosité n'ont jamais dépassé la moitié.
J'ai fait très attention à ne pas afficher d'images fixes de manière prolongées dessus etc etc...
Point très important:
Ce plasma possède non pas deux mais quatre ans de garantie totale par Panasonic à Domicile ce qui est un fameux plus !
Pas besoin de discuter des heures sur le rendu, il est tout simplement exceptionnel en HD mais aussi en SD avec un upscaling incroyable reconnu dans tt les tests en tt genre
La rolls des Plasma pr qui ne veut pas passer par la case "Pioneer" et leurs tarifs exorbitants
Niveau échange, je recherche donc un Plasma toujours et uniquement dans une diagonale de 46 ou 50 cest ce que je recherche
Je me réserve le droit de retirer l'annonce à tout moment si changement d'avis
A vos claviers Merci
PS: ne me demandez pas de photos, il est dans un état comme tt les photos qu'on trouve sur le net.
Vous pourrez passer le voir en fonctionnement si acheteur sérieux pr confrmer son choix
Commentaire