If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
a ce prix la tu marchande?!! résidente evil seul vaut 15€ 20€, aller pour ma premiere vente je te les laisse pour 28€ si tu vient chercher (cadeau pour le trajet)
Je suis prêt à te prendre la Gamecube grise, pour 30 €. Linki.
non pas pas a ce prix, il a été acheté nouveau en 2004 (facture à l'appui), il est vendu en occasion dans les magasins a 60€ 65€, le pêle-mêle m'a proposé 40€!! donc c'est un bon prix et je suis pas pressé de vendre...
a ce prix la tu marchande?!! résidente evil seul vaut 15€ 20€, aller pour ma premiere vente je te les laisse pour 28€ si tu vient chercher (cadeau pour le trajet)
Et où pourrions-nous nous retrouver, car Laeken c'est pas trop mon coin... (dans une station de métro ?)
non pas pas a ce prix, il a été acheté nouveau en 2004 (facture à l'appui), il est vendu en occasion dans les magasins a 60€ 65€, le pêle-mêle m'a proposé 40€!! donc c'est un bon prix et je suis pas pressé de vendre...
C'est ok pour 40€ Gamecube grise. J'habite Laeken. Donc dit moi quoi pour un rendez-vous !
Commentaire