Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Netbook eeepc 1000H ou autre entre 10" et 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par diaz-s Voir le message
    Je vais beaucoup y perdre en vendant séparement. Je peux si tu veux ajouter une carte SD de 4Go et je te fais le tout a 300€
    Je vais y réfléchir un peu

C'est coute cher pour mettre un disque dur plus grande capacité dedans, ainsi que la ram ?

Il y a quoi comme différente réelement niveau performance entre le 1000h et le 1000hE ?

Si tu savais me faire quelques petite photo ça serait sympa.

Regarde si il n'y a vraiment pas possibilité une vente séparé quand même

Merci à toi
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Je vais y réfléchir un peu

C'est coute cher pour mettre un disque dur plus grande capacité dedans, ainsi que la ram ?

Il y a quoi comme différente réelement niveau performance entre le 1000h et le 1000hE ?

Si tu savais me faire quelques petite photo ça serait sympa.

Regarde si il n'y a vraiment pas possibilité une vente séparé quand même

Merci à toi
      Alors pour le changement de la RAM c'est très simple et tu ne dois pas démonter tout le portable et sa coute rien un disque dur. Pour la RAM c'est la même chose mais je le déconseil. Plus de mémoire : moins d'autonomie. J'utilise ce bijou depuis 1 an et je dois dire que sa tourne nickel. Je prendrais le graveur à ta place, indispensable. Ainsi que le mémoire SD 4GO. C'est un très bon prix. Il y a aussi la housse d'origine en daim noir. J'ai installé XP SP3 dessus et créé 2 partitions de 40Go pour les backup et il y a pleins programmes. J'ai la boîte du portable et du Graveur au cas ou
      Je suis de Bruxelles. Je le vends pour acheter un Vaio TZ comme ca tu sais.

Je suis de retour en début de soirée....
      Photos, désolé pour la qualité

Dernière modification par diaz-s, 04 juin 2009, 16h10. Motif: Photos
      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Envoyé par diaz-s Voir le message
        Alors pour le changement de la RAM c'est très simple et tu ne dois pas démonter tout le portable et sa coute rien un disque dur. Pour la RAM c'est la même chose mais je le déconseil. Plus de mémoire : moins d'autonomie. J'utilise ce bijou depuis 1 an et je dois dire que sa tourne nickel. Je prendrais le graveur à ta place, indispensable. Ainsi que le mémoire SD 4GO. C'est une trrès bon prix. Il y a aussi la housse d'origine en daim noir. J'ai installé XP SP3 dessus et créé 2 partitions de 40Go pour les backup et il y a pleins programmes. J'ai la boîte du portable et du Graveur au cas ou
        Je suis de Bruxelles. Je le vends pour acheter un Vaio TZ comme ca tu sais.
        C'est juste que mon cousin m'a donné son ancien graveur externe, enfin le boitier car son graveur était mort, donc ça me ferait un peu double emploi

Sinon le dd c'est un 2,5" en sata ?

je vais y réfléchir

Merci à toi
        sigpic

Commentaire

(si ca peut aider, et selon le prix, je serai intéressé par le graveur dvd externe )

Commentaire

Envoyé par Snoozer Voir le message
            (si ca peut aider, et selon le prix, je serai intéressé par le graveur dvd externe )
            Ha ben oui cela pourra en effet aider
            sigpic

Commentaire

Je viens de lire que le clavier de ce 1000h avait une mauvaise finition, s'enfonce et qu'il craquait, c'est vrai ?

Source : http://www.lesnumeriques.com/article-494-4010-150.html
              sigpic

Commentaire

Je viens de lire que le clavier de ce 1000h avait une mauvaise finition, s'enfonce et qu'il craquait, c'est vrai ?

Pas sur mon eeePC et je n'étais pas au courant de cette anomalie... C'est un portable qualité prix de haut niveau.
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

Ben écoutes je vais décliner et je pense que je vais l'acheter en neuf

Car ici chez de phone house la version 160go , 329€ neuf avec sac et une clef usb de 8go

Enfin j'hésite même à attendre les soldes mais je sais pas si il va voir beaucoup à ce niveau.
                  sigpic

Commentaire

Enfin il faut voir si snoozer prend ton lecteur , mais bon je pense que avec le prix au quel il est en neuf

Tu demanderais combien pour le Eee seul ?

Grand merci à toi
                    sigpic

Commentaire

Perso moi je n'ai eu aucun problème avec le clavier. le seul petit soucis qu'il pourrait avoir c'est que les lettres des touches disparaisses et encore faut y aller pour qu'elles s'effacent
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
                        Perso moi je n'ai eu aucun problème avec le clavier. le seul petit soucis qu'il pourrait avoir c'est que les lettres des touches disparaisses et encore faut y aller pour qu'elles s'effacent
                        Bah de tout façon 15$ et le problème est réglé
                        sigpic

Commentaire

Yep tout a fait
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

j'en ai un acheter juste pour aller en vacances, avec 2 giga, disque dur 160g, une deuxieme batterie qui dure +- 9h, sac de transport, et souris portable
                            faut voir combien tu donne, encore garantis bien sûr état neuf, noir

Commentaire

Envoyé par davcbr Voir le message
                              j'en ai un acheter juste pour aller en vacances, avec 2 giga, disque dur 160g, une deuxieme batterie qui dure +- 9h, sac de transport, et souris portable
                              faut voir combien tu donne, encore garantis bien sûr état neuf, noir
                              Salut à toi

Il date de quand ?

Bah je sais pas chez de phone house il est à 329€ avec un sac supp + une clef de 8go.

Dis moi combien tu en voudrais
                              sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X