Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony vaio vgn z11mn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De quoi qui n'est pas autorisé ?
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Je suis intéressé mais pas besoin des accessoires. Que dis-tu de 700€ pour le PC uniquement?
      Sinon ton dernier prix?

Commentaire

Heu j'ai une prop à 850€ hors Astel, j'ai réponse demain... Si tu me proposes 850€ je te le laisse aussi non je garde la prop hors Astel...

Commentaire

Hehehe l'éternelle proposition hors Astel au prix qu'on en veut mais qu'on laisse quand même en vente...
          NICE TRY

Commentaire

Tant pis alors.
            Je peux mettre 750€ max.
            Bonne vente quand même.

Commentaire

Krusty si c'est ton style de venir floodé pour rien dire tant mieux, si tu veux une adresse email ou un numéro de téléphone je te le donne volontié pour lui poser la question sur prochaine fois au lieu de mettre ma crédibilité en doute, abstiens toi ! Et pour info, j'ai accepté son offre, le truc c'ets qu'il habite Bertree (et moi Liège ce qui fait 50min de trajet) ; Mokkori lui habite Liège ou la périphérie, donc tout au plus 20min en voiture donc si lui me proposais 850} aujourd'hui j'étais preneur.

Sur ce Mokkori, désolé mais ce sera 850€ hors Astel ! Désolé.

Commentaire

juste pour info ( je m'oriente egalement vers mac mais il m'a l'air quand meme terrible ce vaio) pourrait tu m'en dires plus sur c'est point positif/negatif? ca m'a tout l'air d'etre une belle machine

Commentaire

au Moins c'est clair et Mokkori perd pas son temps.

Commentaire

Ouep bah niveaux perfs ça vaut un Mac, sont prix est plus ou moins équivalent suivant la gamme que tu choisiras ! Les points fort je dirai c'est les composants et al finition du produit Sony ! La qualité de l'écran est superbe, il ets tout fin et il pèse moins de 2kg ! Aussi non niveaux performances tu peux tou faire aller dessus niveaux logiciel, mais si tu comptes jouer au dernier block buster des jeux se sera pas un PC pour toi ! Les point faibles, je dirai l'OS, Vista c'est pas encore au point donc attends p-e septembre pour un de ses modèles sous Seven ! Aussi non je n'en vois pas tellement d'autre, hormis ton aisance avec l'écran (un 13") va différé suivant l'utilisation que tu en auras

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                      au Moins c'est clair et Mokkori perd pas son temps.
                      Tu postes vraiment pour rien dire ?! Il a pas perdu son temps il me demandait si c'était ok à ce prix là j'ai accepté l'offre hors Astel, à partir du moment où j'ai su qu'il me proposait max 750€ et qu'il me souhaitait bonne vente ! Au lieu de poster pour avoir le dernier mot et floodé les conversations pour rien ; fait un travail sur toi même pour ne pas vouloir le dernier mot ! Tu cherches la petit bête manière de te satisfaire ! Sur ce s'il te plaît essaye d'aller sur un autre topic se serait sympa bonne soirée Krusty.

Commentaire

bonne soirée ;-)

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
                          .. j'ai accepté l'offre hors Astel, à partir du moment où j'ai su qu'il me proposait max 750€ et qu'il me souhaitait bonne vente !..

je lock donc.. vu que c'est vendu ailleurs..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                          X