Marque :
Sony Modèle :
Vaio VGN Z11MN Couleur :
Noire/gris Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
2 adaptateurs Sony, Logitech Nano VX, 2 housses, pack souris/clavier Wireless Logitech & 2ième écran Proview 17" Boite :
Oui Date d'achat :
19-09-2008 Facture :
Oui Prix :
/!\A Proposer/!\ Négociable :
Oui Région :
Liège (Soumagne) Magasin :
Sony Center Liège Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour, voilà je remet en vente mon Vaio, pour m'acheter un Mac ! Celui-ci est dans un état convenable ! Juste sur l'écran, il y a une gratte de 10cm en ligne droite (je dois aller chez Sony Center pour voir ce qu'est la chose !). Je sais que ça fait perdre un bon gros 40% de sa valeur, donc je vais baisser le prix ! Ca rje ne veux pas non plus revendre de l'argent pour l'or ^^ ; je suis ouvert aux échanges également.
Configuration en détail
Processeur : Intel® Centrino® 2 avec processeur Intel® Core™2 Duo P8400 2,26 GHz et bus frontal 1066 MHz)
Réseau : Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g/n & Bluetooth intégré
HDD : 200 Go S-ATA 5400 tpm
Mémoire : DDR3-1066-SDRAM de 4 Go 2 x 2048 Mo
Ecran : X-black LCD WXGA (1366 x 768 pixels) 13,1" avec technologie LED
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 9300M GS pouvant gérer une mémoire vidéo totale d'environ 1370 Mo et équipée de 128 Mo de mémoire vidéo dédiée
Graveur : DVD±RW/±R DL/RAM
Webcam : 1.3m avec MotionEye
Clavier : AZERTY FR (et oui il n'y a pas de clavier BE pour ce modèle !)
Divers : Protection du disque dur contre les chocs (G-Sensor), une sortie VGA, 2 ports USB, un slot Express Card (et je te donne même un lecteur de carte SD/MMC pour ExpressCard), un lecteur de carte SD et un autre MS, prises audio, et deux trois autres ports mais je sais pas à quoi ça sert

Encore désolé pour la relance du post...
Commentaire