Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple powerbook g4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je dois le vendre avant jeudi car je pars travailler 2 mois et demi en France donc je peux faire un petit geste
Je suis de Liège et je ne saurai pas me déplacer hormis dans la région car j'ai beaucoup de choses à préparer
Je prendrai compte du prix de votre déplacement bien sûr !
Merci et
Commentaire
-
Envoyé par lilvio52 Voir le messageJe dois le vendre avant jeudi car je pars travailler 2 mois et demi en France donc je peux faire un petit geste
Je suis de Liège et je ne saurai pas me déplacer hormis dans la région car j'ai beaucoup de choses à préparer
Je prendrai compte du prix de votre déplacement bien sûr !
Merci et
merci
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageMerci pour ta réponse.
C'est encore un peu au dessus de mon budget pour un G4 dans cet état.
Je te souhaite une bonne vente
Ok merci, il n'est pas en mauvaise état, il a le coup oui mais ce n'est rien de dramatique
Commentaire
-
Envoyé par lilvio52 Voir le messageOk merci, il n'est pas en mauvaise état, il a le coup oui mais ce n'est rien de dramatique
Ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageJe ne dis pas qu'il est en mauvais état, juste que un powerbook de cet age avec ce coup et à ton prix, me parait trop excessif.
Ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
Ok pas de soucis
Commentaire
-
Envoyé par hamoon Voir le messagesi tu passe par bruxelles je te le prend
Désolé je ne saurai vraiment pas venir jusque Bruxelles
Par contre si tu sais passer par Liège ce serait parfait
Merci
Commentaire
-
Envoyé par lilvio52 Voir le messageDésolé je ne saurai vraiment pas venir jusque Bruxelles
Par contre si tu sais passer par Liège ce serait parfait
Merci
malheureusement; je ne peut venir a liège (pas de moien de trans et pas de temps); si par-harad tu as un ami qui peut le ramenere a bruxelles, je suis preneur.
Commentaire
-
Envoyé par hamoon Voir le messagemalheureusement; je ne peut venir a liège (pas de moien de trans et pas de temps); si par-harad tu as un ami qui peut le ramenere a bruxelles, je suis preneur.
Ok j'y penserai mais je ne pense pas que cela va être possible
Merci à toi
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageBonsoir Lilvio,
Je me permets de te proposer 250euros sur Liège.
Si tu es intéressé par cette offre, n'hésites pas à me contacter. Si pas, je te souhaite une bonne vente et de bonnes vacances/travail en France
Je te dis quoi assez vite car un ami extérieur au forum est intéressé mais je ne pense pas qu'il vient jusque Liège donc je ne sais pas si je saurai le voir.
Dans ce cas je te dirai certainement oui
Je te tiens au courant
Merci à toi
Commentaire
Commentaire