Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] casques/écouteurs /

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un casque bluetooth motorola neuf jamais utillisé 40 euros
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lesolitaire Voir le message
      un casque bluetooth motorola neuf jamais utillisé 40 euros
      Merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas un casque bluetooth. Je cherche plus un casque que des écouteurs.

      Commentaire


      • #18
        uppp

        Commentaire


        • #19
          up pour moi !

          Commentaire


          • #20
            uupp

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, le summum reste ceux d'Apple, même si perso, ils ne tiennent que 6 mois, c'est à cause de l'utilisation régulière mais j'en suis super content, j'ai les nouveau avec la télécommande et le micro, super

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                Pour moi, le summum reste ceux d'Apple, même si perso, ils ne tiennent que 6 mois, c'est à cause de l'utilisation régulière mais j'en suis super content, j'ai les nouveau avec la télécommande et le micro, super


                Ah ah, tu m'as fais rire c'est les ecouteurs les plus mauvais du marché, il n'y a pas un seul site qui lui a mit des bonnes notes...(les ecouteurs apple sont quasi les pires comparé à creative ou autres)

                C'est juste que tu as jamais entendu la différence

                Si toute ta vie tu as eu cette dôpe tu vas dire waw des super écouteurs...mais ci un jour tu tests des "vrai" ecouteurs tu verras, que la différence c'est blanc ou noir
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Ah ah, tu m'as fais rire c'est les ecouteurs les plus mauvais du marché, il n'y a pas un seul site qui lui a mit des bonnes notes...(les ecouteurs apple sont quasi les pires comparé à creative ou autres)

                  C'est juste que tu as jamais entendu la différence

                  Si toute ta vie tu as eu cette dôpe tu vas dire waw des super écouteurs...mais ci un jour tu tests des "vrai" ecouteurs tu verras, que la différence c'est blanc ou noir
                  Bien sur que si... J'ai testé des Sennheiser et des Sony, une paire à 50€ et une à 30€, je conserve malgré tout mon choix sur les Apple, ce sont ceux adaptés et voilà...

                  Perso, je les adore...

                  Philips en tout cas, c'est naze, j'ai eu deux paires chez eux, une m'a laché après 2 mois et l'autre, ils tiennent même pas aux oreilles...

                  Commentaire


                  • #24
                    Les écouteurs du W950i Powaaaaaaaaaa, écouteur de malade et pur 12e sur ebay

                    Au pire tu ataches un Kit de Z5500 et tu en fait un casque 5.1 xD

                    Bonne recherche à toi
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      ils sont trop courts ceux du w950i mais moi ce que je recherche c'est plutôt un casque confortable du style bose circum ou limite supra

                      Commentaire


                      • #26
                        uppp

                        Commentaire


                        • #27
                          upppp

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Moi j'ai ça à 100 €

                            Et les Tiger Eyes à 60 €

                            Sur Bruxelles et environs...

                            Commentaire


                            • #29
                              Non désolé c'est pas ce que je recherche mais merci quand même

                              Commentaire


                              • #30
                                J ai des ecouteurs bluethoot hbh ds980 de sony ericsson. Je les utilisais avec mon 3g

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X