Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung lcd full hd 82 cm/32''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] samsung lcd full hd 82 cm/32''

Marque :
    Samsung

Modèle :
    LCD HD Ready 82 CM/32''

Couleur :
    Black

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    La totale

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    26-01-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    375€

Négociable :
    Biensur Mais legerement ^^

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    PhotoHall

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut a tous...

Eh bien je vends Mon LCD FULL HD SAMSUNG 32'' dans un etat impeccable aucune griffe, aucune rayure, rien de suspect dessus ^^ je possede encore la boite, la facture, la totale..

La bete est encore garantie 2 ans

LE32A436T1DXXC Voici le modele de la tv ^^

Bonne Journee
    Dernière modification par Maleficus, 10 juin 2009, 23h44.

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

Envoyé par Maleficus Voir le message
      Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
      Tu passes jamais sur wavre je suis très interessé possible de mettre une option, pourrais tu me dire la dimension exacte, car c'est pour mettre au mur et donc j'ai besoin de sa taille exacte je veux dire haut largeur (sans pied) surtout largeur

Et si photo, ou lien sur google pour voir la couleur et le design ou si non je vais faire peut être une recherche avec ta réfèrence merci
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Ok j'ai trouvé pour le desing

Et la taille c'est ceci 531 x 796.3 x 78.8 mm (H x l x P)

est tu d'accord surtout la larguer?

Merci bien à toi quel est ton dernier prix si je viens le chercher demain

Et quel est ton prix d'achat?

Je sais beaucoup de questions sorry
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

hep,

je me met dans la liste a la 3Eme position si jamais je suis tres interressé et ce serait aussi pour ce w-e au plus tard!!!

car j'ai deja faillu en acheter une tanttot!!

Commentaire

Salut a tous, et merci de repondre a mon annonce, le prix d'achat de la television est de 550 che photohall, c le lcd de samsung avec la base du bas en pointe vers le milieu et le rond juste au dessus ... je c pas si vous voyez faites une recherche sur google pour la tv.... je peux passer sur wavre et si possible BIERGE ou autre gare pres de la et pour LE PLEBS si dreamer 54 se desiste elle est a toi ^^

Commentaire

Salut a tous, et merci de repondre a mon annonce, le prix d'achat de la television est de 550 che photohall, c le lcd de samsung avec la base du bas en pointe vers le milieu et le rond juste au dessus ... je c pas si vous voyez faites une recherche sur google pour la tv.... je peux passer sur wavre et si possible BIERGE ou autre gare pres de la et pour LE PLEBS si dreamer 54 se desiste elle est a toi ^^

Je te dit quoi un peu plus tard ok?

Pour moi, pas de problème Bierge (si tu préfères bierge que wavre c'est le même)
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Je me mets dans la liste également !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut a tous ben pour le deplacement avec une tv LCD je prefere pas trop olourde et je n'ai pas de voiture donc la personne interessee devras venir la prendre chez moi a Bruxelles...

Commentaire

Salut a tous ben pour le deplacement avec une tv LCD je prefere pas trop olourde et je n'ai pas de voiture donc la personne interessee devras venir la prendre chez moi a Bruxelles...

Salut, je pense passer mon tour cette fois-ci pour des raison perso, donc au tour du suivant ou de socrate, bien à toi
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Je me retire également donc ... je n'ai pas ma propre voiture , difficle de me déplacer

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

UUUUPPPpp LCD a ce prix la c carrement donner une full HD^^ lancez vous ^^

Commentaire

Salut,

Quelle serais ton derniers prix si enlèvement rapide ???

Commentaire

je peux descendre jusque 350 euro maximum au ela de ce prix je ne peux pas

Commentaire

bonjour une offre à 300 euros pour aujourd'hui merci

Commentaire

Chargement...
                              X