Argh, je vous en prie, j'en rêve, faites-le moi à 650 svp!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple macbook alu 13"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zigouille Voir le messageAucun moyen à 650?... Vrmt vrmt pas?... pour un étudiant en seconde sess :-D
Zigouille, je pense que si c'est pour le faire a 650 euros, j'étais avant toi.....simple rappel.
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageZigouille, je pense que si c'est pour le faire a 650 euros, j'étais avant toi.....simple rappel.
Désolé...
Commentaire
-
xD Il me semble quand meme qu il la baissé de 200 euros Il ne faut quand même pas non plus abusé et prendre les gens pour des c... 750 euros est son dernier prix faut quand-même essayer de respecté le prix du vendeur et ne pas encore essayer de lui baissé de 100 euros iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Iphone: 4 S / 8GB / Black
iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Commentaire
-
Désolé Chihiro mais je ne vous permets d'insinuer que je prends le vendeur pour un c...!
Je souhaite juste voir s'il serait éventuellement d'accord de baisser le prix jusqu'à 675 euros. Pour certains c'est pas une excuse, mais je suis étudiant et c'est pas toujours facile de trouver des fonds à cet âge là! J'ai travaillé tout le mois de juillet et l'argent est passé pour payer mon kot!... Alors voilà, je pense que le choix revient au vendeur, inutile de venir parler en son nom, quand bien même il penserait la même chose que vous.
Je ne prends pas du tout le vendeur pour un abruti, loin de là, je le respecte lui et sa superbe machine, et je veux juste savoir s'il serait d'accord de faire un effort sur le prix!
Donc voilà, svp, seriez-vous prêt à baisser le prix à 675? J'en rêve depuis trop longtemps de ce mac!
Merci d'avance pour votre réponse.
Commentaire
-
Envoyé par zigouille Voir le messageJe sais je m'en suis rendu compte... c'est pourquoi j'ai remonté à 675!
Désolé...
Oui, mais Astel c'est pas Ebay non plus, relis un peu les chartes STP.... pas grave, moi je le prends plus, donc a toi de négocier.....bonne chance
Commentaire
-
Quelle activité depuis mon absence !
Zigouille, je comprends bien ta situation (j'ai été étudiant jusqu'il y a peu), mais il faut aussi comprendre que j'ai payé cette machine 1149€ à sa sortie, donc je trouve que mon prix est plus que correct pour une machine d'occasion presque neuve.
Merci aux autres pour vos interventions !A vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Envoyé par zigouille Voir le messageDésolé Chihiro mais je ne vous permets d'insinuer que je prends le vendeur pour un c...!
Je souhaite juste voir s'il serait éventuellement d'accord de baisser le prix jusqu'à 675 euros. Pour certains c'est pas une excuse, mais je suis étudiant et c'est pas toujours facile de trouver des fonds à cet âge là! J'ai travaillé tout le mois de juillet et l'argent est passé pour payer mon kot!... Alors voilà, je pense que le choix revient au vendeur, inutile de venir parler en son nom, quand bien même il penserait la même chose que vous.
Je ne prends pas du tout le vendeur pour un abruti, loin de là, je le respecte lui et sa superbe machine, et je veux juste savoir s'il serait d'accord de faire un effort sur le prix!
Donc voilà, svp, seriez-vous prêt à baisser le prix à 675? J'en rêve depuis trop longtemps de ce mac!
Merci d'avance pour votre réponse.comme moi perso pour mon imac j attends le mois prochain xD ou d'après mdr
m enfin bref hors sujet bonne chance tout de même
ainsi qu'a smogogo pour sa vente
iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Iphone: 4 S / 8GB / Black
iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Commentaire
-
Désolé d'encore déranger mais une dernière question comme j'y connais pas grand chose en Mac : y a t'il des CD de réinstallation ou une partition du DD qui permette de remettre le portable en configuration usine, avec un choix de langue de l'OS au premier démarrage. Il est impératif pour moi que l'OS soit en anglais mais le clavier en azerty.
Et, connaitrais-tu une source ou aurais-tu un moyen pour y installer Windows Vista?Dernière modification par Invité, 16 août 2009, 15h59.
Commentaire
-
Hello
- Il y a deux DVD de réinstallation fournis avec les mac
- L'OS est multilingue, pas besoin de réinstaller pour changer la langue, il suffit d'aller dans les préférences système
- Pour installer Vista il te faut juste .. un DVD de VistaVia le Mac tu utilises l'utilitaire "Bootcamp" pour partition le disque dur à ta guise, ensuite tu installes Vista via ton DVD, et les drivers pour Vista sont intégrés sur l'un des DVD de réinstallation fournis avec le mac
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageHello
- Il y a deux DVD de réinstallation fournis avec les mac
- L'OS est multilingue, pas besoin de réinstaller pour changer la langue, il suffit d'aller dans les préférences système
- Pour installer Vista il te faut juste .. un DVD de VistaVia le Mac tu utilises l'utilitaire "Bootcamp" pour partition le disque dur à ta guise, ensuite tu installes Vista via ton DVD, et les drivers pour Vista sont intégrés sur l'un des DVD de réinstallation fournis avec le mac
T'es un chef, toujours prêt a aider, merci de ces informations qui m'aident beaucoup, je pense faire le pas du Mac, mais j'hésite un peu, beaucoup de choses me déragent après 20 ans de Windows, des futilités mais qui me perturbent comme par exemple : fermer les fenètres a gauche = totalement in-ergonomique. Clic de droite compliqué avec une touche à enfoncer, agrandissement des fenètres; Compatibilité WMV et Office, . Par contre en traitement d'image c'est mieux....sauf qu'il n'y pas de lecteur de carte mémoire.... Enfin, je vais me lancer, et je sais que je peux toujours compter sur toi, LOL
A part ça, tu vas bien? Toujours Fanatique je vois....
Olivier
Commentaire
Commentaire