Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple imac alu 20"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je le prends je te dis quoi exactement demain soir
    tu as tjrs la facture non ?
    [CENTER][CENTER]
    [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
    [/RIGHT]

[/CENTER]
    [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par SANJINO Voir le message
      je le prends je te dis quoi exactement demain soir
      tu as tjrs la facture non ?
      oui jai la facture
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
        oui jai la facture
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

C est bete que tu sois si loin et que j ai deja un imac blanc je t aurais bien pris le tiens
           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Envoyé par chihiro Voir le message
            C est bete que tu sois si loin et que j ai deja un imac blanc je t aurais bien pris le tiens
            bien oui moi ton macbook pro mainterese mais c est la route
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

Oui c'est vrai que c'est pas tout près c'est ce qui m'a réfrainer sinon je te le prenais ou fesais éventuellement un échange
               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Lut, je suis désolé je vais devoir me retirer pcq après avoir donné un coup de fil à Macline, il s'avère que chez Apple ils ne connaissent vraiment pas la garantie Européenne 2 ans, voilà, je suis désolé, c un grosse dépense et il n'y a pas de garantie dessus, il n'est même plus possible de prendre une assurance par dessus car il fallait le faire le jour de l'achat...

Désolé, bonne vente à toi
                [CENTER][CENTER]
                [/RIGHT]

[/CENTER]
                [/CENTER]

Commentaire

Lut, je suis désolé je vais devoir me retirer pcq après avoir donné un coup de fil à Macline, il s'avère que chez Apple ils ne connaissent vraiment pas la garantie Européenne 2 ans, voilà, je suis désolé, c un grosse dépense et il n'y a pas de garantie dessus, il n'est même plus possible de prendre une assurance par dessus car il fallait le faire le jour de l'achat...

Désolé, bonne vente à toi
                  C'est moi qui l'aie vendu à Pom. Je peux te dire qu'il fonctionne nickel, et avec usage normal fonctionnera encore sans problème pendant au moins 3 ans...

Commentaire

Sans doute qu'il fonctionne ce n'est pas cela que je remets en question, c juste qu'on est jamais à l'abri d'un accident et si ça devait m'arriver j'aurai mal d'avoir dépensé 700€ alors que pour 300 de plus j'ai un neuf sous garantie et tout

C un excellent PC, mais 700€ c un peu trop s'il n'y a pas de garantie, je trouve pour 550 ou 600 je prendrais sans discuter
                    [CENTER][CENTER]
                    [/RIGHT]

[/CENTER]
                    [/CENTER]

Commentaire

Sans doute qu'il fonctionne ce n'est pas cela que je remets en question, c juste qu'on est jamais à l'abri d'un accident et si ça devait m'arriver j'aurai mal d'avoir dépensé 700€ alors que pour 300 de plus j'ai un neuf sous garantie et tout

C un excellent PC, mais 700€ c un peu trop s'il n'y a pas de garantie, je trouve pour 550 ou 600 je prendrais sans discuter
                      Heu... Bonne chance pour trouvez un iMac vieux d'une année à ce prix-là...

Commentaire

Faut être réaliste
                        [CENTER][CENTER]
                        [/RIGHT]

[/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

Faut être réaliste

Malheureusement c'est un mac, et le prix de pom est très bon, les produits apple côte très bien, et sont très recherchés donc voila, donc voila si tu veux un produit apple, faut toujours passer par la case portefeuille

Bonne vente pom
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Malheureusement c'est un mac, et le prix de pom est très bon, les produits apple côte très bien, et sont très recherchés donc voila, donc voila si tu veux un produit apple, faut toujours passer par la case portefeuille

Bonne vente pom
                            je suis pas là pour critiquer, mais je n'ai jamais eu de Mac, j'ai peur de faire des boulettes, aussi je préfère avoir une garantie
                            Je ne critique pas le prix, je dis juste que Moi seulement je le trouve un peu cher et qu'à 600€ je le prendrai sans broncher
                            Je lui souhaite de le vendre au moins 2000€ moi loll
                            Je suis très intéressé mais voilà le prix ne me convient pas

je lui souhaite une très bonne vente
                            [CENTER][CENTER]
                            [/RIGHT]

[/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message

Bonne vente pom
                              merci dreamer54 et pour info je l ai acheter a borrasman pour la somme de 700€ sens discuté quart jai vue que c est une personne de confiance voilas donc 700€ c est mon dernier prix voilas
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                                merci dreamer54 et pour info je l ai acheter a borrasman pour la somme de 700€ sens discuté quart jai vue que c est une personne de confiance voilas donc 700€ c est mon dernier prix voilas
                                mabook core2duo
                                iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
                                X