Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] xbox 360 + jeux (échance contre ps3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de problème, à plus.

Commentaire

Fin au cas où..., le disque dur 20 GB, il peux contenir beaucoup de jeu ou pas... ?

et est elle ROD ou pas ?

Merci.
      Dernière modification par kevinix, 04 juillet 2009, 11h45.

Commentaire

Envoyé par kevinix Voir le message
        Fin au cas où..., le disque dur 20 GB, il peux contenir beaucoup de jeu ou pas... ?

et est elle ROD ou pas ?

Merci.
        Non, le nombre de jeux n'est pas conséquent, et de toute façon, je déconseille cette pratique (par expérience), car ça peut complètement dérégler une console - mais bon, à toi de voir.

Sinon, elle n'est pas RROD, et elle est garantie contre le RROD jusque fin avril 2010.

Si jamais tu tiens vraiment à ajouter des jeux à ton DD, alors tu peux trouver des DD sur le net (des sites d'enchères, par exemple) à bon prix. Moi, je n'en ai pas eu besoin, mon DD m'a suffi à installer mes contenus de jeux (dont Lost and Damned de GTA IV) et j'en suis satisfait. Si tu as besoin de plus, alors tu peux trouver pour sûr

Commentaire

Oui, mais j'ai lu que la sauvegarde des jeux et leur installation ca mange facilement les 20GB... et puis les DD sur le net sont chères , j'aimerai bien prendre ta bobox d'un côté mais de l'autre pas envie d'me payer un DD xD

Commentaire

Oui, mais j'ai lu que la sauvegarde des jeux et leur installation ca mange facilement les 20GB... et puis les DD sur le net sont chères , j'aimerai bien prendre ta bobox d'un côté mais de l'autre pas envie d'me payer un DD xD
            Ben moi aussi figure-toi... J'hésite à prendre ta PS3, mais de l'autre côté, j'ai pas envie de me séparer de si bons jeux non plus. De toute façon, si je l'échange, je rachèterai une Xbox un jour. Sinon, j'achèterai une PS3 un jour. Au final, ça revient au même pour moi

C'est d'ailleurs parce que j'hésite que j'avais laissé tomber le topic. Donc voilà... Je veux pas me vanter, mais je propose un bon deal, avec plus d'une dizaine de jeux, deux manettes contre une, du contenu exclusif et des jeux exclusifs. Si tu n'es pas intéressé, j'estime pas être perdant, pour ma part. A toi de voir, donc

Commentaire

Pour ma part, je suis Ok finalement

Commentaire

Ok... Ben comme je disais, j'y réfléchis et je reposte un récapitulatif de ce qu'il y a avec la Xbox 360. Car j'ai vendu des jeux entre temps, alors je vais faire le tri et réécrire tout et tu me diras quoi. Quoi qu'il en soit, la console est en parfait état, elle est très propre, pas de traces, rien ! J'en attends autant de ta PS3, cela va de soi. Et qu'elle fonctionne parfaitement aussi !

Commentaire

Ma Ps3 elle est niquel ^^

mais ta Xbox c'est la Arcade ou la Premium ?

Commentaire

Ma Ps3 elle est niquel ^^

mais ta Xbox c'est la Arcade ou la Premium ?
                    Premium, mais bon... ça fait aucune différence, c'est une Arcade avec un casque et disque dur...

Au fait, j'ai retrouvé un ou deux tickets de 48h de xbox live et un ticket de 1 mois. J'ignore s'ils sont toujours valables, mais en tout cas, je les ajoute au lot. Sinon, je vais effacer mon gamertag, si tu le permets (c'est-à-dire mon profil) car y a des données personnelles dessus.

Je fais vite un second post pour récapituler

Commentaire

Bully: Scholarship Edition - 20€Xbox 360 avec garantie contre RROD jusque fin avril 2010 !

La console est vendue avec deux manettes, un casque, le câble RGB (component) et un disque dur de 20G sur lequel se trouvent les contenus suivants :

- Contenu Tomb Raider Underworld : Sous les Cendres (scénario supplémentaire)
                      - Contenu Fable II : L'île de Knothole (quête supplémentaire)
                      - Contenu GTA IV : The Lost and the Damned (nouveau scénario d'une quinzaine d'heures)
                      - Contenu de Mass Effect : Bring Down the Sky (quête supplémentaire)

La console vaut donc 160€ avec toutes ces options.

Jeux :

Dead Rising - 15€
                      Eternal Sonata - 20€
                      Fable II (en VO) - 25€
                      GTA IV - 25€
                      Prince of Persia - 20€
                      Naruto: Rise of a Ninja - 15
                      Spider-man: Web of Shadows - 15€
                      Tomb Raider Anniversary - 10€
                      Tomb Raider Legend - 10€
                      Tomb Raider Underworld - 20€
                      Mass Effect (en VO) - 20€

Ce qui fait un total de 160 + 195 = 355€ ! Ce qui est un échange raisonnable, puisque ça te fait plus de dix jeux, en comptant en plus les contenus exclusifs à la console... J'ai remplacé quelques jeux par d'autres, car partis.

J'ajoute également quelques tickets xbox live (deux de 48h je pense et un de 1 mois, mais j'ignore s'ils fonctionnent, en tout cas j'y ai pas touché !). Donc ça c'est cadeau

Je pense que c'est une offre très généreuse !

-----

Dernière question, ta manette c'est une Sixasis ? Elle fonctionne avec piles ? Merci bien.

Commentaire

PS : Peux-tu confirmer, que je puisse mettre d'autres jeux Xbox en vente ?

Commentaire

C'est une sixaxis, avec cable pour la recharger et sans pile ;

PS : si tu as le jeu Left 4 Dead, peux-tu le rajouter dans le lot au lieu de Tomb Raider ( peux importe le quel ou même enlève 2 Tomb Raider pour L4D ^^ )

Merc.

Commentaire

Je ne l'ai pas... Désolé. Mais si tu aimes le genre, tu te régaleras avec Dead Rising

Je te file mon numéro par MP.

Commentaire

Echange Reussit, nikel ;-)

Commentaire

En effet l'échange s'est bien déroulé puisque j'écris ce message avec ma nouvelle PS3... merci astel !

Commentaire

Chargement...
                                X