Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] philips téléviseur lcd 22pfl5403d

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par borrasman Voir le message
          Nouveau prix: 180 euros!
          Si je te le prends a 180 euros, je peux le voir et le tester avant? La raison est que je ne vais m'en servir que comme écran pour le Mac Book et que je ne retrouves pas dans les descriptifs les memes dimensions de résolution d'écran que pour le Mac et que si il y a des bords moirs, je n'aimerai pas.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PaulIV Voir le message
            Si je te le prends a 180 euros, je peux le voir et le tester avant? La raison est que je ne vais m'en servir que comme écran pour le Mac Book et que je ne retrouves pas dans les descriptifs les memes dimensions de résolution d'écran que pour le Mac et que si il y a des bords moirs, je n'aimerai pas.
            Oui, bien sûr.

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Eh bien, je vais devoir passer mon tour, j'ai fais l'erreur de passer au Mac Line, et me suis laisser convaincre que rien ne vaut un Apple Movie display, et j'en ai pris un......c'est vrai que c'est beau.....mais c'est pas le meme budget.....ceinture pour le reste du mois.

                Bonne vente a toi.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par PaulIV Voir le message
                  Eh bien, je vais devoir passer mon tour, j'ai fais l'erreur de passer au Mac Line, et me suis laisser convaincre que rien ne vaut un Apple Movie display, et j'en ai pris un......c'est vrai que c'est beau.....mais c'est pas le meme budget.....ceinture pour le reste du mois.

                  Bonne vente a toi.
                  Ok. Merci!

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        salut je te propose 160 euro

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par joncivic Voir le message
                          salut je te propose 160 euro
                          Pour ce prix, je le garde. Merci quand même pour ton intervention...

                          Commentaire


                          • #43
                            ok on peu proposer . meme si je m en doutais de la reponse lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par joncivic Voir le message
                              ok on peu proposer . meme si je m en doutais de la reponse lol
                              Pas de problème... Cela étant dit, pour 20 euros en plus, tu aurais un lcd quasi neuf, vieux de 6 mois, et avec un ristourne de plus de 50% du prix d'achat... Que veut le peuple...

                              Commentaire


                              • #45
                                tu sais bien que on veu tjs tous pour presque rien mdrrr

                                mais je reflechis encore et je dis quoi car je compte mettre une tv dans la chambre donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X