Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] asus eee 900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] asus eee 900

Marque :
    Asus

Modèle :
    EEE 900

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Contenu de la boîte

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    17-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    230 -> 190

Négociable :
    Pas spécialement, à voir...

Région :
    Liège

Magasin :
    Fnac de Liège

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour !

Quasiment tout a été dit dans le formulaire ci-dessus... Je l'ai assez peu utilisé et quasi toujours à l'intérieur... Il est donc en excellent état.

Il tourne actuellement sous EEE Linux OS mais je peux le remettre sous Windows XP avec le cd de la boîte (j'ai un lecteur externe).

Voilà voilà !

Duvel
    Dernière modification par duvelmoi9, 31 juillet 2009, 16h30.

Le 900 c est celui a 4Go ou 8 go ?merci
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Il a deux SSD en fait : un de 8 et un de 4, d'origine ils mettent l'OS sur le 4 et le 8 est destiné aux données et autre, je suppose que le 4 doit être plus performant

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Vente "mise en pause" car peut-être pas besoin de ces sous pour le financement d'un nouveau portable...

Merci Astel ;-)

Commentaire

Remise en vente car je ne m'en sers vraiment plus... (j'ai récemment acheté un Lenovo Thinkpad x200s, format différent du EeePc 900 mais je ne me sers que du Thinkpad...)

Baisse du prix.

Commentaire

Up !

Commentaire

Envoyé par duvelmoi9 Voir le message
                    Remise en vente car je ne m'en sers vraiment plus... (j'ai récemment acheté un Lenovo Thinkpad x200s, format différent du EeePc 900 mais je ne me sers que du Thinkpad...)

Baisse du prix.
                    Salut,
                    je te propose 140 euros , je me déplace au plus vite , cet aprèm si tu veux..
                    ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

Commentaire

J'aurais apprécié que tu attendes de mes nouvelles ici avant de m'ajouter sur MSN mais soit !

Je peux accepter de faire la transaction aujourd'hui mais pas à ce prix, je peux accepter pour 160€, j'ai déjà revu mon prix à la baisse, 140€ ça commence à faire très peu :/

A titre informatif, je ne m'en suis vraiment quasi pas servi ;-)
                      Dernière modification par duvelmoi9, 02 août 2009, 14h03.

Commentaire

re,
                        msn c'était simplement pour le cas ou tu était connecté , histoire que tu saches plus vite mon offre je viens à l'instant de te supprimé ..

pour ce qui est de l'offre , j'habite Malmédy , donc 55 km à faire et je te demande pour 150 euros , et je me met en route , le temps que tu me mette tes coordonnées exacte et tél par pm

edit: je suis désolé , mais finalement je ne saurais pas mette plus de 140 euros , mon déplacement étant compté .

à titre d'infos, je possède encore un Eee pc 701 , donc tampis si ca ne vas pas ..

fais moi signe , sinon up pour toi
                        Dernière modification par achille_sparte, 02 août 2009, 14h50. Motif: après reflextion ..

Commentaire

Ok pour ce prix vu que tu te déplaces, j'ai rassemblé le contenu de la boîte, les papiers et je suis en train de remettre XP (celui livré avec) dessus, sans savoir si tu as un lecteur optique externe... (j'avais mis Ubuntu EEE dessus)

Tu as mon adresse par mp donc ;-)

Commentaire

Envoyé par duvelmoi9 Voir le message
                            Ok pour ce prix vu que tu te déplaces, j'ai rassemblé le contenu de la boîte, les papiers et je suis en train de remettre XP (celui livré avec) dessus, sans savoir si tu as un lecteur optique externe... (j'avais mis Ubuntu EEE dessus)

Tu as mon adresse par mp donc ;-)
                            c ok

mais je n'ai rien recu de toi en pm ??

je suppose que ca va pour toi si je viens cet aprèm ? , enfin dis moi quoi en pm , et te sms qd je quitte malmedy

Commentaire

transaction effectuée ce dimanche après midi ..

évaluation laissée également

merci .

Commentaire

Chargement...
                              X