merci bcp 315€ pas plus pas ^^ et il part
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] sony playstation 3 80gb + 3 jeux + demo
Réduire
X
-
un effort de ta part et la mienne 300€mais juste entre toi et moisinon sa remonte a 315
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Aïe merci pour l'effort mais ca va être juste pour moi vraiment a sec pour le moment...On peut fairec ca à partir de maintenant si tu veux je suis libre en plus je vois que tu es de ixelles donc si tu es libre on se donne rdv et dans 1heure tu clotures...Mais pour le prix c'est vraiment tout ce que je peux donner(ca fait vraiment le misérable lol)
Dernière modification par robertkoli, 24 juin 2009, 18h37.
Commentaire
-
console etat QUASI NEUF ^^ datant de 6 mois achat au corabien a vous
les jeux sont comme un cadeau donc le prix reste equivalent« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
je suis d'ixelles oui la manette d'origine ben jamais deplacer donc aucune griffe^^ lol garantie du cora oui« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
Commentaire