Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook 13,3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un pti up pour toi l'ami
    Merci.

Up Up Up!
    Dernière modification par GMARTIN, 23 juin 2009, 08h11.

Commentaire

Pour rappel, le nouveau prix est de 700€ accessoires compris.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Commentaire

J'aimerais que la vente parte assez rapidement. S'il y a des amateurs, qu'ils se fassent connaître.
        Je suis ouvert à toute discussion et répondrai à toute les questions.

Commentaire

je suis interessé, car c'est un modele que je recherche mais j'admets que le prix me derange un peu...en meme temps je n'ai pas negocier de peur que mon offre paraisse trop faible...egalement la memoire est un peu petite 1,5? j'etais interessé par celui de starpc...qui est partit a 550euros(si pas moins) avec 4go de ram! donc en etant le plus honete possible c'est pas evident d'etre interessé a ce prix la...mais en meme temps je demande pas de baisser du tout...

Commentaire

Quel serait votre prix?

Commentaire

Je le prendrai toute suite, mais sans les accessoires, mais comme ce n'est pas possible... dommage...

Commentaire

Il semble que je n'ai pas été bien clair. La vente de l'ordinateur sans les accessoires est tout à fait possible. C'est la vente des accessoires sans l'ordinateur qui ne m'intéresse pas.

Commentaire

J'avais pas compris ça comme ça. En fait en général les gens veulent pas rester avec les accessoires. C'est déjà plus intéressant.

Commentaire

Envoyé par fandango Voir le message
                    En fait en général les gens veulent pas rester avec les accessoires.
                    C'est la première fois que je poste une annonce ici en fait.
                    Il me semblait que les accessoires représentaient une plus-value pour la vente mais il semblerait en effet qu'il n'en est rien.

RAPPEL : Possibilité d'achat de la machine sans les accessoires. Prix : 700€. Toujours ouvert à la discussion ; intéressés, faites vous connaître!

Cordialement.

Commentaire

Bon, je me retrouve pas avec la charte de Astel, j'imagine qu'on peu pas faire d'offre, mais c'est a prendre ou à laisser, mais le prix annoncé est trop cher pour moi, j'ai pas plus que 600 Euros.
                      Dernière modification par shark, 26 juin 2009, 15h52.

Commentaire

On peut couper la poire en deux : 650€.

Commentaire

Hmm, il en quel état, usure de la coque, difficile à voir sur la photo, état de la batterie, clavier azerty, écran brillant ou mat, WiFi 802.11n ? Avec quoi installé (Leopard "nu") ? sorry, que des questions...
                          Dernière modification par shark, 26 juin 2009, 20h31.

Commentaire

Beaucoup de questions en effet mais c'est tout à fait légitime de votre part.

La coque est en très bon état. Il y a certes quelques traces (la maladie du revêtement de cette génération) et deux griffes superficielles sur le côté postérieur (la batterie) mais le capot fonctionne toujours très bien, la batterie n'a pas de mou de même que l'ensemble des jointures.

Concernant la batterie, elle a encore une bonne autonomie. En utilisation "normale" (i.e. navigation web+lecture iTunes ou bureautique+lecture iTunes), je constate une autonomie de 2 à 3 heures en moyenne avec l'écran au maximum de sa luminosité.

C'est un clavier AZERTY effectivement. La machine a été achetée en Belgique (voir annonce initiale).

L'écran est brillant et aucune griffe n'est à signaler. Un pixel est mort.

Le WIFI est aux normes 802.11b et g mais je ne suis pas sûr du "n". Le modèle est de Q4 2007 (voir annonce initiale).

Au niveaux logiciel, je propose Léopard incluant toutes les dernières mises à jour. De plus, j'ai une licence Windows Vista, Microsoft Office (pour Windows et Mac) et il est possible pour moi de vous préinstaller les suites iLife et iWork de dernière génération.

A titre d'information, je vends cette machine parce que je viens de faire l'achat d'un portable de dernière génération.

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est donc beaucoup plus clair pour moi, comme je travaille dans le domaine des "images", le pixel mort est malheureusement un facteur d'exclusion important, encore plus que le prix. Merci encore pour votre franchise et bonne vente.

Commentaire

Ah moins, comme elle me servira de machine d'appoint, un effort sur le prix important, je la prendrai comme même, mais je comprends très bien votre dilemme.

Commentaire

Chargement...
                                X