Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook 13,3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    650€ était ma limite mais je suis prêt à m'aligner sur votre proposition uniquement si vous vous engagez effectivement dans l'achat.

    Commentaire


    • #32
      vous pouvez m'envoyer un screen-shot (ou publier une photo) ou on peu voir le pixel mort (endroit, couleur) SVP ?

      Commentaire


      • #33
        Un pixel mort pour une machine de ce prix est assez honteux. D'autant que ce pixel mort n'était même pas renseigné dans l'annonce originale que je suis depuis sa création. La machine hors garantie est déjà chère mais en plus avec des griffes, des coups et un pixel mort, je crois que vous devriez être plus honnête dans la description de votre annonce.
        Une telle machine ne vaut pas plus de 400e.

        Commentaire


        • #34
          Merci pour votre avis FANDANGO, je suis assez d'accord avec votre analyse.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fandango Voir le message
            Un pixel mort pour une machine de ce prix est assez honteux. D'autant que ce pixel mort n'était même pas renseigné dans l'annonce originale que je suis depuis sa création. La machine hors garantie est déjà chère mais en plus avec des griffes, des coups et un pixel mort, je crois que vous devriez être plus honnête dans la description de votre annonce.
            Une telle machine ne vaut pas plus de 400e.
            J'aimerais que l'on ne parte pas sur un procès d'intention.

            Premièrement, je n'ai jamais parlé de coups. Il n'y en a d'ailleurs pas sur la machine et je vous demanderai de bien vouloir en rester aux propos qui ont été énoncés noir sur blanc.

            Deuxièmement, il s'agit d'un pixel situé sur la partie inférieure de l'écran. Il ne m'a jamais vraiment dérangé et c'est pour cette raison que je n'ai pas jugé bon de le renseigner.
            En l'occurrence, Shark a bien fait de poser la question à ce sujet dans la mesure où cela est important pour son domaine.
            Aussi, je n'ai jamais cherché à la cacher et je préparerai à ce sujet une copie d'écran cette après-midi pour en rendre compte.

            Troisièmement, il me semble que je suis encore libre de placer le prix que je veux et il m'est légitime de décrire l'annonce comme bon me semble sans pour autant faire preuve de malhonnêteté. Je suis en effet toujours resté complet dans mes commentaires suites aux questions et réactions des internautes.
            Enfin, preuve de ma bonne foi s'il en fallait encore, j'ai accepté à plusieurs reprises de baisser mon prix alors que l'annonce est en ligne depuis moins d'une semaine.

            Bien à vous.
            Dernière modification par GMARTIN, 27 juin 2009, 14h52.

            Commentaire


            • #36
              J'attends voir la photo en question avant de me prononcer, en espérant qu'il n'y a pas d'autres "problèmes" jugés "pas bon de les renseigner", genre trackpad en panne, ou certains touches qui ne fonctionnent plus, par exemple. Je trouve comme même, une mention dans l'annonce aurai aidé à faire un choix plus rapidement sans passer par un jeux de question-réponse. Mais je respecte la liberté d'expression.
              Dernière modification par shark, 27 juin 2009, 16h24.

              Commentaire


              • #37
                Encore une fois, ce pixel ne m'a jamais dérangé, d'où l'absence de notification à ce sujet. Une touche ne fonctionnant plus ou un trackpad défaillant m'auraient dérangés et je l'aurais donc mentionné.

                Concernant la capture d'écran, le pixel apparaît correctement sur l'image. J'en ai donc pris une photo grande résolution avec une loupe pour vous faire voir.
                Remarquez qu'il est situé aux alentours du dock sur la partie inférieure de l'écran, comme déjà dit.

                P.-S. : Concernant les autres traces visibles, il s'agit bien de la loupe et non de l'ordinateur.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #38
                  Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire la photo. Effectivement l'endroit pourrais être toléré, mais ça reste comme même un handicap pour la machine. Je suis prêt d'accepter ce
                  défaut, si le prix est en conséquence. D'ailleurs la valeur propose par Fandango me semble correct et j'ajoute encore 20 Euros pour LArobe en plus. Je sais que vous allez hurlé mais il faut se rendre à l'évidence, personne sains d'esprit et en connaissant tous les défauts va mettre le prix demandé pour une machine qui n'est top (à part son âge). Pour trois cents euros en plus j'ai une nouvelle machine, en blanc. La balle est dans votre camps, et bonne chance si non.
                  Dernière modification par shark, 27 juin 2009, 18h01.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par shark Voir le message
                    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire la photo. Effectivement l'endroit pourrais être toléré, mais ça reste comme même un handicap pour la machine. Je suis prêt d'accepter ce
                    défaut, si le prix est en conséquence. D'ailleurs la valeur propose par Fandango me semble correct et j'ajoute encore 20 Euros pour LArobe en plus. Je sais que vous allez hurlé mais il faut se rendre à l'évidence, personne sains d'esprit et en connaissant tous les défauts va mettre le prix demandé pour une machine qui n'est top (à part son âge). La balle est dans votre camps, et bonne chance si non.
                    400€ c est le prix d un powerbook moi je dit que son prix 650€ est plus que correcte bonne vente pour une belle petite machine
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

                    Commentaire


                    • #40
                      xD je pense simplement que les gens veulent une machine pour une miette de pain,des le départ ils discute le prix..c est trop cher,trop vieux,trop ci ou trop ca alors un pixel mort c est une excuse de plus pour discuté tout bonnement si vous voulez une machine neuve sans soucis bein allez acheter une machine neuve c est simple
                       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par pom Voir le message
                        400€ c est le prix d un powerbook moi je dit que son prix 650€ est plus que correcte bonne vente pour une belle petite machine
                        Achète-le à son prix alors ! C'est facile d'émettre ce genre de jugement quand on met pas l'argent sur la table. Pour 250e de plus on peut avoir un mb neuf, garanti et avec une vraie carte graphique dédiée.

                        On le prend comme on veut mais émettre un jugement quand on est pas concerné je trouve ça déplacé (pom et chihiro). En plus ce n'est pas parce que ce défaut ne dérange pas le vendeur que ça ne dérangera pas l'acheteur. Perso, mon dock est tjs invisible donc l'endroit du pixel mort serait dans une zone de travail. J'étais intéressé par cette machine quand l'annonce a été postée et je peux jurer que je l'aurais eu super mauvaise de me déplacer pour me rendre compte que le produit n'était pas conforme à sa description. Je crois que la charte stipule qu'il faille faire une description objective. Pour moi ce n'est pas le cas. Sur ce forum tout le monde chipote et négocie pour des broutilles et les commentaires de pom et chihiro sont pour moi d'un manque d'objectivité totale.

                        (Fin d'intervention)
                        Dernière modification par fandango, 27 juin 2009, 18h22.

                        Commentaire


                        • #42
                          erreur...

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Fandango pour cette petite mis en place, suis d'accord, personnellement mon dock est à gauche, donc le pixel mort en bas d'écran sera bien visible.
                            Dernière modification par shark, 27 juin 2009, 19h09.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fandango Voir le message
                              On le prend comme on veut mais émettre un jugement quand on est pas concerné je trouve ça déplacé (pom et chihiro).
                              Et moi je trouve déplacé qu'un individu de votre genre vienne polluer mon annonce alors qu'il n'a proposé aucune négociation sérieuse depuis le début.

                              Envoyé par fandango Voir le message
                              Perso, mon dock est tjs invisible donc l'endroit du pixel mort serait dans une zone de travail.
                              Vous n'êtes pas personnellement concerné par ce pixel puisque vous n'êtes pas (encore une fois) dans la négociation concernant ce point.

                              Envoyé par fandango Voir le message
                              et je peux jurer que je l'aurais eu super mauvaise de me déplacer pour me rendre compte que le produit n'était pas conforme à sa description
                              Si un pixel mort (ou tout autre état de fait) avait vraiment une quelconque importance pour vous, j'espérerais que vous vous enquerriez de son état avant de vous déplacer. Sinon vous êtes un crétin!

                              Envoyé par fandango Voir le message
                              Sur ce forum tout le monde chipote et négocie pour des broutilles et les commentaires de pom et chihiro sont pour moi d'un manque d'objectivité totale.
                              Et comment pensez-vous être plus objectif que quiconque quand vous vous permettez de juger de la valeur de ma machine alors même que vous ne l'avez pas vue?!

                              A l'habitude je n'aime pas argumenter de la sorte mais je ne vais pas laisser cet énergumène trollien venir me traiter de menteur et de malhonnête.

                              Aussi :

                              Premièrement, je pensais ce forum de qualité en matière de négociation d'achat/vente d'occasion et je m'aperçois qu'il est trop facilement pollué par des gens assoiffés de faire les preuves de leurs argumentaires irréfléchis, décousus et par là même impertinents!

                              Deuxièmement, sur moins d'une semaine je n'ai pas rechigné à revoir mon offre plus que nécessaire et il apparaît clairement que l'internaute Shark est totalement indécise quant à l'achat.

                              Pour conclure, mon offre définitive et sans appel se clôture sur 625€ (je coupe une dernière fois la poire en deux) quoi qu'il arrive.
                              J'étais pressé de voir cette machine partir mais certainement pas à n'importe quel prix, comme celui de cette négociation de cirque!

                              A bon entendeur.

                              Commentaire


                              • #45
                                en meme tu(vous?) viens de t'inscrire sur ce forum, qui a vu passé un tas de vendeur de toute sorte...donc faut pas trop pousser le bouchon a critiquer le forum etc...ceci est ta première vente et fait en sorte que ca se passe bien pour monter dans les evaluations etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X