Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook 13,3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par GMARTIN Voir le message
    Si un pixel mort (ou tout autre état de fait) avait vraiment une quelconque importance pour vous, j'espérerais que vous vous enquerriez de son état avant de vous déplacer. Sinon vous êtes un crétin!
    Quand on est en confiance comme on peut l'être sur astel, on ne se méfie pas et on pense que tout vice doit être déclaré.
    Merci de nous apprendre à se méfier de vous. Si vous pensiez que ça passerait inaperçu, ce n'est vraiment pas moi le crétin. Merci de m'insulter. Vous ne faites que me donner raison.

    AMEN

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fandango Voir le message
      Merci de nous apprendre à se méfier de vous.
      On dirait que vous vous prenez pour le messie de la bonne foi et de l'honnêteté sur ce forum. Car ce n'est effectivement pas la première fois que vous intervenez dans une vente qui ne vous concerne pas.

      Envoyé par fandango Voir le message
      AMEN
      Effectivement...

      Est-il possible qu'un modérateur intervienne pour des propos aussi peu constructifs et nuisibles?

      Merci de revenir à la vente.

      L'ordinateur est toujours sur le marché, au prix de 625€ pour rappel.

      Commentaire


      • #48
        Pour dire deux mots a ce sujet je pense juste que c'est très facile d'emmetre des crittiques et que tout est prétexte a faire diminuer le prix.. ne pas oublier que les macbook sont des machines relativement chers qui perdent que tres peut de leur valeurs ..c est sure qu un pixel mort enleve au prix,tout comme l usur etc..n en oublions pas quand meme que ca reste une machine tres rechercher et que j ai vu des macbook dans un etat bien moins bon avec usures,pixels mort..partir pour plus cher que ca ,et Gmartin n'as pas rechigner et ce plus d une fois a baisser son prix et a discuté avec l éventuel acheteur,et astel tout comme d autres sites d ailleurs le vendeur est libre de mettre le prix qu il désire libre ou pas d acheter
         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à vous,

          Je viens de parcourir cette annonce et une chose me choque quand même de la part de ce nouveau membre, c'est l'omission de détail influençant la valeur de son Macbook avec qui plus est une explication plus que douteuse.

          Prenons un exemple, je revends une voiture en excellent état. L'acheteur vient l'essayer et me signale que les vitres ne s'ouvrent pas, que la 5ème vitesse ne passe pas. Ils me demandent pourquoi je ne l'ai pas mentionné. Je lui réponds que je ne circule qu'en ville donc la 5ème ne m'est pas d'une grande utilité et concernant les vitres, j'ai l'airco donc... Vu que ce ne me gène pas, cela ne doit pas vous gêner...

          Je trouve ce type de comportement très irrespectueux de l'acheteur.

          Ce n'est que mon point de vue bien évidement.

          Je vais donc clôturer cette annonce et vous demander de bien vouloir en recréer une complète cette fois ci reprenant les avantages et inconvénients de votre macbook avec les photos correspondantes.

          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X