Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Home Cinema Sony HT-DDWG800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci, tu aurais des photos original de l'ensemble?(je peux te donner mon e-mail en mp pour les photos si tu veux).
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #17
      Oui je peux en faire de suite, tu veux des photos de quelque chose en particulier ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Turel Voir le message
        Oui je peux en faire de suite, tu veux des photos de quelque chose en particulier ?
        Oui, tout merci.
        (je peux te donner mon e-mail en mp pour les photos si tu veux).
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #19
          Ok tu peux envoyer ca

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Normalement vendu cet après midi hors astel

                Commentaire


                • #23
                  On peut clôturer, vendu hors astel

                  Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X