Envoyé par pom
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple imac alu 20"
Réduire
X
-
impect; et je peux te demander les CDs de resto ( une copie ) s'il y a moien.Envoyé par pom Voir le messagebien dsl mais j ai dejas un powerbook 17"
Commentaire
-
oui jai le cd avec et tu peux avoir une copieEnvoyé par hamoon Voir le messageimpect; et je peux te demander les CDs de resto ( une copie ) s'il y a moien.

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
jai oublier de dire que le clavier et la souris son bluetooth et il y a la souris avec fil aussiEnvoyé par pom Voir le messageoui jai le cd avec et tu peux avoir une copie
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagejai oublier de dire que le clavier et la souris son bluetooth et il y a la souris avec fil aussi

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
-
Merci Pom; pour le moment je ne suis pas en belgique. il y a moien de me garder une copie des CDs de Resto ainsi q1 Mac Os si tu les as.Envoyé par pom Voir le messageoui jai le cd avec et tu peux avoir une copie
la semaine prochaine je serai de retoure et je te contaterai ( envoye moi ton N par MP)
Merci d'avance
et profiter bien du Soleil -------on m'adit q'il Fait super chaud en belgique
------
avec un
Commentaire
-
ddr2Envoyé par SANJINO Voir le messageau fait les ram c de la DDR2 ou 3 ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
voilas j ai mis des nouvelles photosEnvoyé par pom Voir le message

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
c est dommage que tu sois loin ton imac m interessais iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Iphone: 4 S / 8GB / Black
iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave
Commentaire
-
oui comme tu dit c est dommageEnvoyé par chihiro Voir le messagec est dommage que tu sois loin ton imac m interessais
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire

Commentaire