If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre, tu as dit à hamoon sur son post que tu l'avais eu à un super prix, quel est ce prix? (tu peux me le dire par mp si ça te dérange)
oui mais a 450€ je le vend a perte je l et acheter sur eb........ et ci tu veux je peux t envoyé le lien tu verrat mais en dessous de 450€ il part pas et il reste sur mon meuble en posture
Pas de soucis, effectivement j'ai vu le lien sur ebay à 512euros hors frais de port. C'est un très bon prix, mais je limite mon budget en ce moment (400euros pour être exact).
Bonne vente.
Dernière modification par nico60, 03 juillet 2009, 09h30.
Pas de soucis, effectivement j'ai vu le lien sur ebay à 412euros hors frais de port. C'est un très bon prix, mais je limite mon budget en ce moment (400euros pour être exact).
Bonne vente.
non a mon avis tu te trompe c est pas 412€ est pas celui la
aller en attendent des nouvelle de hamoon et j ai mis une nouvelle barrette de 1gb en plus tout neuf donc 1.5gb
je suis là seulement que tu m'as donné un N de Gsm qui ne marche pas alors je sais pas comment on peut fixer un rdv.
bon je t'ai envoyé plusieurs sms et des messages, de tt façon, si tu regarde tes messages tu trouvera mon n de gsm.
j'espere finir l'achat le mercredi 08/07 meme le soir (tard mais pas trop)
contacte moi; sinon je passe mon toure .
cordialement.
PS: le jeudi je part pour une semaine en deplacement.
je suis là seulement que tu m'as donné un N de Gsm qui ne marche pas alors je sais pas comment on peut fixer un rdv.
bon je t'ai envoyé plusieurs sms et des messages, de tt façon, si tu regarde tes messages tu trouvera mon n de gsm.
cordialement.
voilas j ai mp mon gsm dsl c est seulement mtn que je c et ouvrir astel je c est pas comment ça ce fait
cordialement.
je suis devant ta porte lol mais j ai plus de credi
Commentaire