Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] imac 20" ou 24" alu [600€ ; 900€]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pom Voir le message
    c est le prix que tu donne pour le mien
    Oui mais toi tu es fermé à toute négociation, t'as acheté l'iMac à un membre d'astel au prix de 700€ ce qui fait de toi le deuxième proprio et tu le revends 700€ ferme, ça ne se fait pas.
    Bah je suis désolé, c pas pour critiquer, mais vendre occase rime avec vendre à perte sauf quand ça tombe du camion...

Et j'ai dit pas que j'allais acheter l'iMac de l'autre personne, mais que j'allais y réfléchir, d'ailleurs tu as parfaitement raison, il est trop cher, je vais attendre ma paye et j'irai m'acheter l'iMac 24" à 1579€ à crédit à la fnac
    [CENTER][CENTER]
    [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
    [/RIGHT]

[/CENTER]
    [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par SANJINO Voir le message
      Oui mais toi tu es fermé à toute négociation, t'as acheté l'iMac à un membre d'astel au prix de 700€ ce qui fait de toi le deuxième proprio et tu le revends 700€ ferme, ça ne se fait pas.
      Bah je suis désolé, c pas pour critiquer, mais vendre occase rime avec vendre à perte sauf quand ça tombe du camion...

Et j'ai dit pas que j'allais acheter l'iMac de l'autre personne, mais que j'allais y réfléchir, d'ailleurs tu as parfaitement raison, il est trop cher, je vais attendre ma paye et j'irai m'acheter l'iMac 24" à 1579€ à crédit à la fnac
      ok mais bon j ai jamais dit que le sien est cher mais bon a toi de voir bonne recherche
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

Rien ne vaut le plaisir de déballer du neuf...encore mieux s'il s'agit d'un 24"!

Bon achat et, si jamais tu restes sur de la recherche d'occasion, bonne chance pour trouver le même que pom pour moins cher. Concernant la négociation avec pom, c'est à toi de trouver les bons arguments...
        * Apple iPhone 4

Commentaire

en voilà un, 1gb pour iMac en ddr2 coûte à la fnac 10€, donc voilà y a pas de raison qu'il soit aussi cher
          [CENTER][CENTER]
          [/RIGHT]

[/CENTER]
          [/CENTER]

Commentaire

Effectivement, si tu achetes ta ram, disque dur, écran, proco, etc... séparément, ca risque d'être plus avantageux. Mais ce n'est pas un iMac...Or, tu souhaites un iMac.

Le modèle 20" actuel (neuf et garanti) est vendu 1099€. Bien que légèrement plus performant, il n'offre cependant pas de clavier/souris wireless.
            Pour ma part, je te propose pour 450€ de moins (soit une différence prix de l'ordre de 40%, ce qui n'est pas négligeable), un modèle quasi équivalent ou en tous cas, sans grande différence notable pour l'utilisateur lambda. Je vois difficilement comment l'on pourrait qualifier mon offre de "cher" :-)

A bon entendeur...
            * Apple iPhone 4

Commentaire

je parlais pas ton iMac, mais je parlais de l'iMac de pom à 700 et puis le tiens est encore un peu cher, et je te l'aurai acheté en négociant encore peu si je ne m'étais pas décidé à acheter un neuf

quand je parlais des ram ddr2 à 10€ POUR IMAC je sous entendais que payer 700€ pour un occase en DDR2 sans garantie c cher par rapport aux iMac à 1000€ en DDR3 sous garantie
              Dernière modification par SANJINO, 02 juillet 2009, 14h51.
              [CENTER][CENTER]
              [/RIGHT]

[/CENTER]
              [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
              X