Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Routeur Philips CIA6720NB/18 PSTN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up up

Commentaire

up up

Commentaire

Pour 15€ le routeur.

Commentaire

UP UP 15€ le routeur.

Commentaire

bonsoir Defjam-Mystikal , je suis interessé par ton routeur , peut on se donner un rendez-vous quelque part? donc le prix est bien 15 € ? et tu m'as assuré il n'y a pas longtemps que c'est ok pour vista....
            derniere question ,sauras-tu m'expliquer comment protéger ma connection wifi sur ton routeur?

Commentaire

Bonsoir, oui c'est bien 15€. On peut toujours essayer de se retrouver quelque part mais vu que je n'ai pas de véhicule, je suis fort limité pour mes déplacements.

Oui sans problème pour Vista.

Pour la sécurisation, ce n'est pas vraiment très difficile. Ce qui est un peu embêtant pour certaines personnes, c'est que c'est en anglais, donc certains termes ont du mal à être compris de l'utilisateur lambda.

Commentaire

aie , c'est vrais que moi et l'anglais , on peut s'arranger pour demain debut après-midi et dit moi jusqu'ou tu peus te déplacer... moi je viens de waremme donc autoroute Bruxelles - Liège.

si tu sais faire une petite note qui explique la façon de sécuriser le routeur et vois si toi tu ne l'avais pas fait et retirer ton mot passe (je suppose que ça fonctionne comme ça)

Commentaire

J'habite Alleur, il y a justement deux sorties d'autoroute (donc forcément la tienne) à même pas 500 mètres de chez moi.

En faite pour la sécurisation du routeur, ça se fait par une page internet (en général 192.168.1.1) à taper dans la barre d'adresse de ton navigateur. Tu dois toi même indiquer le mot de passe dans les paramètres, à la première utilisation, il n'y en a pas donc.

Au pire, je te peux te montrer via le pc de chez moi, c'est à un peu près la même chose pour la B-Box et ce routeur là.

Commentaire

ok , si ça t'arrange pour demain , dit moi en mp vers quelle heure et ton adresse

Commentaire

aorès 2-3 recherches sur le net et confirmation de Defjam-Mystikal , il semblerait que ce ne serais pas compatible avec un modem voo.

pour toi et bonne vente

Commentaire

Merci à toi

Commentaire

Up up

Commentaire

10€/ pièce !!!

Routeur (Wifi)

Commentaire

Up up

Commentaire

up up