Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] home cinema samsung ht-q100 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt semiloju je met une option et te propose deux solutions soit un échange avec :

- une " cuisine vapeur " seb utilisé 2 fois ( acheté chez vandenborre facture boite etc )

-une couverture chauffante dreamland 1 personne utilisé et lavé 1 fois ( acheté chez vandenborre facture boite etc )

- une télévision philips 82 cm qui a un problème à savoir qu'elle s'éteint souvent sans raison mais dans un très bon état général.

ou

ton dernier prix et on s'arrange pour la transaction.

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
      Slt semiloju je met une option et te propose deux solutions soit un échange avec :

- une " cuisine vapeur " seb utilisé 2 fois ( acheté chez vandenborre facture boite etc )

-une couverture chauffante dreamland 1 personne utilisé et lavé 1 fois ( acheté chez vandenborre facture boite etc )

- une télévision philips 82 cm qui a un problème à savoir qu'elle s'éteint souvent sans raison mais dans un très bon état général.

ou

ton dernier prix et on s'arrange pour la transaction.

Bien à toi.

Salut DJRan,

Hélas, rien ne me tente dans ce que tu me propose

Concernant mon dernier Prix, je ne souhaite pas descendre sous les 70 €. Comme indiqué plus haut, en dessous de ce prix je préfère le laisser branché sur la vielle Xbox des enfants

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

Salut Luc,

je viens de checker un peu sur le net pour voir les commentaires des acheteurs et j'ai quelques questions:

- Est ce que le ventilo du lecteur fait beaucoup de bruit ?

-Il y a t il un problème quelconque au niveau de l'appareil en lui même = ( arrêt du dvd en pleine lecture, coupure de son, etc...)

-et surtout l'état de l'appareil à part la télécommande et le problème du lecteur les baffles etc sont nickel ?

Bien à toi

Commentaire

Salut Luc,

je viens de checker un peu sur le net pour voir les commentaires des acheteurs et j'ai quelques questions:

- Est ce que le ventilo du lecteur fait beaucoup de bruit ?

-Il y a t il un problème quelconque au niveau de l'appareil en lui même = ( arrêt du dvd en pleine lecture, coupure de son, etc...)

-et surtout l'état de l'appareil à part la télécommande et le problème du lecteur les baffles etc sont nickel ?

Bien à toi
          Le ventilo est extrêmement discret

Aucun problème de lecture, pas d'arrêt du dvd ni coupure son

A part la télécommande et le problème du lecteur, le reste est impec.

Commentaire

Salut Luc après mainte réflexion je te propose 50€ et je me déplace sinon pour toi

Commentaire

Salut Luc après mainte réflexion je te propose 50€ et je me déplace sinon pour toi
              Comme indiqué plus haut, sous la barre des 70 €, il reste dans la salle de jeu des enfants, branchés sur la XBox.

Commentaire

Commentaire

Re Salut Luc on coupe la poire en deux ? 60€ Non pas que 70€ c'est trop cher mais c'est parce que j'vé faire la réparation au niveau du lecteur et je sais pas à combien ça va me revenir

Commentaire

Re Salut Luc on coupe la poire en deux ? 60€ Non pas que 70€ c'est trop cher mais c'est parce que j'vé faire la réparation au niveau du lecteur et je sais pas à combien ça va me revenir

Non merci.

J'ai décidé, plutôt que de le brader, de la garder pour la salle de jeu des enfants. Franchement, il suffit de voir ce que l'on a neuf à 70 € pour se rendre compte que c'était un excellent prix.

On peut donc cloturer.

Commentaire

Chargement...
                    X