If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Zor je te conseille de rester poli aussi car liège n'est pas grand !
Dois je prendre ta phrase comme une menace ?
Je reste poli au contraire de toi. Je cite : " UN DOWN POUR UN PSEUDO BRANLEUR EUH VENDEUR ...!!".
Envoyé par ALAIND64
on a toujours une grande gueule devant sonclavier d'ordinateur ,quand on se trouve devant certaines situation ca peut changer quand à ton cash converter je n'en ai pas besoins tu sais je pourrais acheter une ps3 à mon fils cash sans problêmes ce qui ne dois pas être ton cas
Je crois que celui qui a la grande geule dans l'histoire c'est bien toi !
Ben alors achète une PS3 à ton fils si tu en as les moyens . J'en ai également les moyens mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter une PS3 alors que je revends une PS2 car je n'ai pas le temps d'y jouer.
Envoyé par ALAIND64
...aller je vois que tu as des petits copains qui te soutiennent amusez vous tous ensembles au bac à sable ,les pelles et les seaux sont encore en solde mais uniquement aujourd hui ! demain le prix change ,je répète Uniquement Aujourd hui ! ceci juste pour les gens qui ne savent pas lire ... et ceci n'est pas envoyé en MP comme cela tout le monde peux en profiter ,discution close
Dans l'histoire c'est plutôt toi le gamin !!! Regarde mes évaluations et tu verras que je suis quelqu'un de sérieux. Tu as 44 ans et tu discutes encore , c'est un manque total de maturité... si la PS2 serait comme tu le dis pour ton fils tu ne discuterais pas pour 5euro.
Bref ça sert à rien de discuter.
ps :
Envoyé par ALAIND64
Aujourd hui ; discution
Aujourd'hui et discussion. Merci ma prof de français.
Zor je te conseille de rester poli aussi car liège n'est pas grand ! on a toujours une grande gueule devant sonclavier d'ordinateur ,quand on se trouve devant certaines situation ca peut changer quand à ton cash converter je n'en ai pas besoins tu sais je pourrais acheter une ps3 à mon fils cash sans problêmes ce qui ne dois pas être ton cas ...aller je vois que tu as des petits copains qui te soutiennent amusez vous tous ensembles au bac à sable ,les pelles et les seaux sont encore en solde mais uniquement aujourd hui ! demain le prix change ,je répète Uniquement Aujourd hui ! ceci juste pour les gens qui ne savent pas lire ... et ceci n'est pas envoyé en MP comme cela tout le monde peux en profiter ,discution close
Je suis étonné que tu n'aies pas encore été en acheté d'ailleurs. . .
Tu ne dois pas connaitre la politesse et le savoir vivre en communauté non plus, car si tu menaces chaque fois que quelque chose ne te plait pas. . .
Si tu as si facile d'acheter une ps3 neuve, pourquoi venir acheter une ps2 d'occasion ? ? ?
Merci de garder tes menaces pour toi. . .
Sur ce , je préviens la modération de ton comportement juvénile. . .
Bonne vente à toi Zor
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Ne répondez pas de telles bêtises. Ce type de personne ne mérite pas qu'on lui accorde plus d'importance qu'elle n'en mérite... Le silence reste la meilleure réponse.
Commentaire