Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook unibody

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci beaucoup mais je crois que je passerai mon tour le nouveau le plait bcp^^

    merci et UPPPP
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fandango Voir le message
      C'est plutôt 4-5h d'autonomie. Sur le mien j'ai tout au minimum. Pour le lecteur de carte, la SD est la plus répandue et il existe au pire des adaptateurs.

      Sinon il y a aussi le clavier rétro-éclairé sur toute la gamme maintenant. Venant d'un macbook pro je peux dire que ça me fait bien chier quand je bosse le soir.

      En résumé:

      - Batterie de 7h (au lieu de 4-5)
      - Slot carte SD
      - Clavier rétro-éclairé
      - Port firewire
      Oui je m'excusse, j'ai lu que l'autonomie à quand même evolué

      Le clavier rétro-éclairé, je l'avais déjà sur mon modèle 2,4ghz mais bon c'est vrai qu'ici même sur celui de base, il est présent...donc c'est déjà un point possitif

      Slot carte SD c'est pas vraiment une révolution, j'ai un genre de stick usb qui prend tous les formats et qui est compact...donc voila
      Je trouve qu'il aurait dû mettre un lecteur multi carte(comme on fait dans beaucoup de portable actuel), même si moi aussi j'utilise des carte SD, faut dire que Memory stick pro duo, et compact flash sont quand même assez bien répandu, Donc pour les utilisateurs d'autres cartes c'est quasi inutile d'avoir un port qui ne sert à rien

      Moi je risque de passer juste parce que je suis un grand nomade et que l'autonomie est un point fort, mais bon le fait qu'on ne peut pas enlever la batterie est un point negatif par exemple, et finalement peux de grand évolution...

      C'est même pas du restylage, c'est juste encore du market....

      Mais bon le design est SUBLIME on peut pas faire mieux
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par j4un3 Voir le message
        merci beaucoup mais je crois que je passerai mon tour le nouveau le plait bcp^^

        merci et UPPPP
        A ta place j'hésiterais aussi, car le nouveau n'a pas grand chose en plus à par si tu es fort nomade alors oui tu as une meilleur autonomie, si non je pencherais plus vers l'autre
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire

        Chargement...
        X