Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nikon d5000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par albotb Voir le message
    J'ai reçu un MP de sa part hier soir que je viens de voir puisque je ne suis pas 24h/24 sur internet. Il a accepté mon offre en premier, donc priorité à moi si je ne m'abuse.

Ha non je crois pas car il m'a envoyé aussi en même temps le message et je l'ai accepté à 13 h 40 par téléphone et donc je suis bien le premier (ce qu'il m'a d'ailleurs confirmer par téléphone il y a 1/4 heure).

Puissant à mercredi je t'envoi le sms pour l'adresse maintenant.

A bientôt

Commentaire

Envoyé par petithom1 Voir le message
      Ha non je crois pas car il m'a envoyé aussi en même temps le message et je l'ai accepté à 13 h 40 par téléphone et donc je suis bien le premier (ce qu'il m'a d'ailleurs confirmer par téléphone il y a 1/4 heure).

Puissant à mercredi je t'envoi le sms pour l'adresse maintenant.

A bientôt
      Il a accepté mon offre hier a 19h12 et il m'a aussitot envoyé un MP avec son numéro, donc il ne faut pas dire du n'importe quoi

Commentaire

Il a accepté mon offre hier a 19h12 et il m'a aussitot envoyé un MP avec son numéro, donc il ne faut pas dire du n'importe quoi
        Bon j'ai pas envie de me faché et je reprends l'historique

Il met son apn en vente le 02/07 à 23h28 et le 03/07 à 9h29 je donne mon offre à 700 (je suis d'ailleurs le premier) et d'ailleurs tu postes à 14h41 "Je me met dans la file à 700euros et je suis de Bruxelles, donc on peut se voir quand tu veux "

Il me dit que mon offre est accepté hier à 19h12 et attend de mes nouvelles. Je lui donne le lendemain à 13h40 quand à toi tu envoi ton mail seulement à 20h57.

Je suis donc premier sur toute la ligne, d'ailleurs c'est quoi une file pour toi " car si tu te mettais dans la file c'etait d'office derière moi.

De plus Puissant m'a confirmé que j'avais répondu en premier et que c'est avec moi qu'il traiterai la vente.

J'espère que ca prouve ma legitimité sur la vente

Merci

Commentaire

Bon j'ai pas envie de me faché et je reprends l'historique

Il met son apn en vente le 02/07 à 23h28 et le 03/07 à 9h29 je donne mon offre à 700 (je suis d'ailleurs le premier) et d'ailleurs tu postes à 14h41 "Je me met dans la file à 700euros et je suis de Bruxelles, donc on peut se voir quand tu veux "

Il me dit que mon offre est accepté hier à 19h12 et attend de mes nouvelles. Je lui donne le lendemain à 13h40 quand à toi tu envoi ton mail seulement à 20h57.

Je suis donc premier sur toute la ligne, d'ailleurs c'est quoi une file pour toi " car si tu te mettais dans la file c'etait d'office derière moi.

De plus Puissant m'a confirmé que j'avais répondu en premier et que c'est avec moi qu'il traiterai la vente.

J'espère que ca prouve ma legitimité sur la vente

Merci
          Il a bien précisé que la priorité sera donnée à ceux qui sont à Bruxelles (et c'est mon cas). La preuve c'est qu'il m'a envoyé un MP à 19h15 hier avec son numéro de GSM. Toi il ne t'as rien envoyé hier soir.
          Bon je ne veux pas m'énerver là. Est ce qu'un modo peut intérvenir svp et juger.

Commentaire

Il a bien précisé que la priorité sera donnée à ceux qui sont à Bruxelles (et c'est mon cas). La preuve c'est qu'il m'a envoyé un MP à 19h15 hier avec son numéro de GSM. Toi il ne t'as rien envoyé hier soir.
            Bon je ne veux pas m'énerver là. Est ce qu'un modo peut intérvenir svp et juger.

Citation:
            Envoyé par petithom1
            Salut,

Est-ce que tu as vu les réactions au forum? Peux tu me dire si le prix de 700 € te convient et si les 2 objectifs sont stabilisé (VR).

Merci

A bientôt

Ok pour 700 tu sais te rapprocher de bxl ? Voilà mon numéro xxxxxxxxxxx et les deux zooms sont des VR

Voila ce qu'il m'a envoyé hier soir en meme temps qu'a toi ... d'ailleurs comment j'aurai eu son numéro pour lui téléphoner???? et accepter la vente à 13h40 quant toi tu l'a fait à 20h57...

Et ou a tu lu qu'il donnait priorité sur bruxelles ??? et puis j'ai une voiture je sais me deplacer sur bruxelles...

Appelon un modo je propose Airwave il l'a l'air bien et puis tu as dèja eu affaire à lui en novembre 2006 pour exactement le meme probleme

extrait :
            Airwave
            Modérateur
            Team Astel.be

Bruxelles - Uccle 1180
            28 ans

Opérateur GSM: Base
            GSM actuel(s): SE K800i
            GSM futur(s): ...
            Internet: Belgacom ADSL

Evaluations: 295
            Ancienneté: juin 2004
            Amis: 60

Citation:
            Envoyé par albotb
            super interessé aussi. envois moi un MP pour se fixer un rdv

Merci de suivre l'ordre des interessés, TraX a signalé qu'il l'achetait, sans désistement de sa part, l'objet lui revient.

Un peu de respect et de courtoisie donc.

PS le numéro de gsm de puissant je l'ai remplacé par des croix pour une question de confidentialité.

Commentaire

J'accepterai sans problème le jugement d'un modo, et je répète que j'ai reçu un MP hier soir à 19h15 de puissant où il me donne son numéro de gsm pour effectuer la vente. Toi tu n'as eu un MP qu'aujourd'hui...

Commentaire

J'accepterai sans problème le jugement d'un modo, et je répète que j'ai reçu un MP hier soir à 19h15 de puissant où il me donne son numéro de gsm pour effectuer la vente. Toi tu n'as eu un MP qu'aujourd'hui...

absolument pas je l'ai reçu hier aussi en meme temps que toi. (je crois déjà l'avoir dit quelque fois)

Commentaire

Je suis 1er à proposer une offre

Nous sommes ex-aequo quant a la réponse de puissant pour l'offre

Je suis 1er à accepter la vente avec puissant par telephone et fixer un RDV.

Ou est l'inconnue ????

Mercredi, Puissant sera au RDV et tous ce passera dans le meilleurs des mondes...

Commentaire

Je suis 1er à proposer une offre

Nous sommes ex-aequo quant a la réponse de puissant pour l'offre

Je suis 1er à accepter la vente avec puissant par telephone et fixer un RDV.

Ou est l'inconnue ????

Mercredi, Puissant sera au RDV et tous ce passera dans le meilleurs des mondes...
                    Je laisserai un modo décider de cela. je n'ajouterai aucun commentaire

Commentaire

Je laisserai un modo décider de cela. je n'ajouterai aucun commentaire
                      Si tu veux pas de problème. J'ai rien à me reprocher.

Comment faire pour qu'un modo passe par là ?

Commentaire

Si tu veux pas de problème. J'ai rien à me reprocher.

Comment faire pour qu'un modo passe par là ?
                        Un modo arrive ..... juste un peu de temps svp
                        sigpic

Commentaire

Je laisse la transaction en suspend Je tiendrais compte de la décision du modo.

Mon opinion est que le premier post et le premier à avoir appellé était celui avec qui la transaction se fasse. Maintenant je me remets car je n'arrive plus à suivre le post.
                          [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous,

Voilà ce qui arrive quand on fait cela par mp!
                            Les mps ne sont là que pour finaliser la vente c'est à dire échanger les coordonnées en vue du rendez-vous!

Imaginez que si Puissant Médium ne sait déjà plus où il en est, nous ne pouvons pas faire plus et inventer "un gagnant"!

Nous proposons, à titre de leçon pour tout les deux, que l'appareil soit pour Noush (si il est toujours ok) qui est resté tranquillement dans la file sans essayer d'amadouer le vendeur à coup d'mp!

La décision finale lui appartient biensûr, nous attendons son avis

Merci de votre compréhension

La Team Astel
                            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                            Un soucis après ? -->
                            Ecrivez-nous aussi

Commentaire

Ca c'est vache.

J'ai fait une offre par mp et ensuite j'ai refait une offre par le forum pour etre reglo.

Tous cela en premier.

Je pense franchement etre le premier et pouvoir bénéficier de cette vente.
                              Dernière modification par petithom1, 06 juillet 2009, 10h20.

Commentaire

Je suis bien évidemment encore disponible , j attends la réponse finale de puissant , chapeautée par le modo Astel donc
                                Dernière modification par noush, 06 juillet 2009, 09h00.
                                MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Chargement...
                                X