Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Livre Canon EOS 350D -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Quel serait ton dernier prix pour le livre de Vincent Luc avec envoi kiala? J'attends un prix plancher vraiment intéressant vu qu'ils ne sont pas partis en un mois.

      Astelement.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Gregori Voir le message
        Salut,

        Quel serait ton dernier prix pour le livre de Vincent Luc avec envoi kiala? J'attends un prix plancher vraiment intéressant vu qu'ils ne sont pas partis en un mois.

        Astelement.
        Ha ha ha
        Toi t'es trop fort !!!
        A croire que les livres ont une date de péremption ...
        Je te le fais 20€ fdpin
        C à ce prix que s'est vendu le même bouquin pour le 400D
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire


        • #19
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lebabs Voir le message
            Ha ha ha
            Toi t'es trop fort !!!
            A croire que les livres ont une date de péremption ...
            Je te le fais 20€ fdpin
            C à ce prix que s'est vendu le même bouquin pour le 400D
            Alors là, laisse-moi te dire que j'ai l'impression que tu n'es qu'un piètre vendeur!
            Se moquer ne me semble pas la meilleure argumentation, surtout vu le monde qui se bouscule au portillon!

            Ensuite, si les livres n'ont pas de date de péremption, le produit en a bien une. A savoir que le 350D a déjà quelques années et qu'il approche tout doucement du nombre de déclenchement prévu.

            De plus, depuis le temps que je possède cet appareil et m'intéresse à la photo, je crois me débrouiller déjà pas mal niveau technique. Ce livre est loin d'être indispensable mais j'y aurais bien jeté un oeil avec curiosité... si le prix n'avait pas été comparable à celui du livre du 400D.

            Enfin, ton argument selon lequel la même collection pour le 400D s'est vendu à ce prix est complètement ahurissante : il y a eu plus d'un an entre la sortie des deux modèles et donc la durée de vie du produit est loin d'être la même. Ceci explique probablement l'investissement effectué par d'autres mais dans le cas du 350D, c'est un non-sens.

            Voilà donc, vu le comportement adopté, le temps de vie restant de l'appareil et un prix dont la comparaison ne tient pas la route, je suppose que tu devines ma réponse.

            Sans racunes.

            PS : Pour rappel, ces livres sont géniaux pour caler un meuble... ce à quoi ils semblent voués...
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gregori Voir le message
              Alors là, laisse-moi te dire que j'ai l'impression que tu n'es qu'un piètre vendeur!
              Se moquer ne me semble pas la meilleure argumentation, surtout vu le monde qui se bouscule au portillon!

              Ensuite, si les livres n'ont pas de date de péremption, le produit en a bien une. A savoir que le 350D a déjà quelques années et qu'il approche tout doucement du nombre de déclenchement prévu.

              De plus, depuis le temps que je possède cet appareil et m'intéresse à la photo, je crois me débrouiller déjà pas mal niveau technique. Ce livre est loin d'être indispensable mais j'y aurais bien jeté un oeil avec curiosité... si le prix n'avait pas été comparable à celui du livre du 400D.

              Enfin, ton argument selon lequel la même collection pour le 400D s'est vendu à ce prix est complètement ahurissante : il y a eu plus d'un an entre la sortie des deux modèles et donc la durée de vie du produit est loin d'être la même. Ceci explique probablement l'investissement effectué par d'autres mais dans le cas du 350D, c'est un non-sens.

              Voilà donc, vu le comportement adopté, le temps de vie restant de l'appareil et un prix dont la comparaison ne tient pas la route, je suppose que tu devines ma réponse.

              Sans racunes.

              PS : Pour rappel, ces livres sont géniaux pour caler un meuble... ce à quoi ils semblent voués...

              Ha ha ha "piètre vendeur"

              Trop fort !!!

              Tu sais quand je te lis, j'ai 2 choix :

              - Soit je riposte, je m'emporte et alors on est parti pour un long et lourd débat.
              Pcq je ne te permets en AUCUN CAS de me juger, vu que tu ne me connais pas. A la limite que tu arguments comme tu le fais sur la date de sortie du bouquin, aucun souci.

              - Soit je laisse passer, je t'ignore et je fais comme si j'avais rien lu pcq sinon je te lâche plus

              Mais je vais choisir la 2ème option, pcq sinon ça risque d'être très chaud sur le forum !

              Et même plus, si tu passes sur Bxl, je te le DONNE GRATOS le bouquin, vu que "ces livres sont géniaux pour caler un meuble... ce à quoi ils semblent voués..."

              A bon entendeur ...
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

              Commentaire


              • #22
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire


                • #23
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

                  Commentaire


                  • #24


                    Faites une offre ...
                    "Si tu veux du changement, sois le changement"
                    Mahatma Gandhi

                    Commentaire


                    • #25
                      "Si tu veux du changement, sois le changement"
                      Mahatma Gandhi

                      Commentaire


                      • #26
                        lol je suis rentré de vacance je veux bien faire une offre mais le budget n'est plus la en plus maintenant il y a le chomage économique pour les employés donc 10 euro ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par dardy Voir le message
                          lol je suis rentré de vacance je veux bien faire une offre mais le budget n'est plus la en plus maintenant il y a le chômage économique pour les employés donc 10 euro ;-)
                          Chômage économique ???
                          Et tu pars en vacances ??? c du joli ...
                          10 euros ?? Juste le livre de Luc Vincent alors, l'autre je me le garde, ok ?
                          Et quoi tu viens le chercher ??
                          Sinon je te le fais 10 euros + fdp (via Kiala)
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lebabs Voir le message
                            Chômage économique ???
                            Et tu pars en vacances ??? c du joli ...
                            10 euros ?? Juste le livre de Luc Vincent alors, l'autre je me le garde, ok ?
                            Et quoi tu viens le chercher ??
                            Sinon je te le fais 10 euros + fdp (via Kiala)

                            je fesais une offre pour les 2 livres :-)
                            combien le port par kiala ????

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par dardy Voir le message
                              je fesais une offre pour les 2 livres :-)
                              combien le port par kiala ????

                              Hé hé hé c la crise l'ami !
                              Kiala c 3 euros je pense
                              "Si tu veux du changement, sois le changement"
                              Mahatma Gandhi

                              Commentaire


                              • #30
                                Plus de nouvelles ...?
                                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                                Mahatma Gandhi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X