Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] liquidation jeux xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, comme on a déjà fait affaire ensemble, je veux bien faire un geste... Je t'envoie un MP avec mes coordonnées.

    Commentaire


    • #32
      Top Spin VENDU !

      Up !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ayora25 Voir le message
        Oui, comme on a déjà fait affaire ensemble, je veux bien faire un geste... Je t'envoie un MP avec mes coordonnées.
        Super! En plus de proposer une vente par MP, ce qui est interdit par la charte (impartialité de la vente), le jeu fini par partir au prix que je proposais hier, à quelqu'un qui l'a demandé après... Bel esprit...
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #34
          Les conditions ont finalement change j'ai edite mon post et j'ai fait un geste conformement a mon post edite. La vente a ete reglee en public sinon tu ne saurais rien de tout ça... Fallait accepter l'offre de depart et pour 3 euros de difference tu avais le jeu. Donc mon esprit se porte tres bien. Mes 23 evaluations en moins d' un an en attestent. Quelqu'un d'autre le vend tente ta chance...

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai, j'aurais du être plus précis et écrire:"Après m'avoir proposé une vente par MP..."

            Et pour l'esprit, c'est plutôt à l'ambiance générale du forum à laquelle je pense.

            Enfin, je ne doute pas que les objets proposés sont en bon état (ce que montre les évaluations), par contre au niveau activité dans les autres parties du forum (messages) ou appréciations des membres (réputation)
            Dernière modification par Gregori, 06 juillet 2009, 23h34.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Gregori Voir le message
              C'est vrai, j'aurais du être plus précis et écrire:"Après m'avoir proposé une vente par MP..."

              Et pour l'esprit, c'est plutôt à l'ambiance générale du forum à laquelle je pense.

              Enfin, je ne doute pas que les objets proposés sont en bon état (ce que montre les évaluations), par contre au niveau activité dans les autres parties du forum (messages) ou appréciations des membres (réputation)
              J'ai 8 de réputation (9 normalement) en moins d'un an (et avec seulement dix messages !), soit la moitié de ce que tu as eu en deux ans et demi (avec 175 messages... do the math, comme on dit en anglais). Les membres ne se plaignent pas... Et les messages que je poste sont diversifiés, courtois, mais peuvent simplement différer de l'opinion générale. En l'occurrence, saches que ce n'est pas interdit. Donc tu peux lire à mes points de réputation que l'ambiance s'en porte aussi bien que mon esprit... Personne ne se plaint, ou du moins personne n'a de la rancune parce qu'il n'a pas su proposer 2€ le moment voulu. Dommage.

              Sinon, je ne t'ai pas proposé une vente par MP (car le terme vente englobe toute une série de la transaction, et c'est précisément cela qui est interdit) c'est d'ailleurs la raison précise pour laquelle j'insiste en fin de MP (lorsque je fais cela) : dis-moi quoi sur le topic. L'utilisation du MP sert juste à interpeller le membre qui ne viendra peut-être plus sur le topic après ma première réponse... C'est donc un raisonnement logique et raisonnable, puisque si le membre en question me répond VIA MP, alors je l'ignorerai.

              Maintenant, si ça t'amuse de me retirer un point de réputation... Ben amuse-toi bien ! En attendant, le jeu est vendu, et j'ai autre chose à faire que jouer à ces gamineries. Merci donc de passer ton chemin... ^^

              Bien à toi
              Dernière modification par ayora25, 07 juillet 2009, 05h31.

              Commentaire


              • #37
                Up !

                Commentaire


                • #38
                  Up !

                  J'ai bien reçu le paiement de Vincent, donc je vais à la poste aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ayora25 Voir le message
                    Up !

                    J'ai bien reçu le paiement de Vincent, donc je vais à la poste aujourd'hui


                    Yes....

                    Commentaire


                    • #40
                      Je reviens de la poste... Donc demain ou après-demain au plus tard.

                      Tu me diras quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Up !

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok je l'ai.

                          Nickel comme d'hab on peut passer aux eval

                          Commentaire


                          • #43
                            Up !

                            Commentaire


                            • #44
                              Up !

                              Commentaire


                              • #45
                                Désolé... J'ai quelques petits problémes qui font que j'ai pas le temps de passer à la banque... Je fais cela ce soir ou lundi au grand max !
                                La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                                je m'en irais
                                comme un samouraï.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X