If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
clavier FR tu viens de me le faire remarquer, j'avais pas fait attention tellement habitué
Concernant le modèle, il est plutot à 353 euros plus frais de port sur Pixmania, et cest le meilleur prix d'après ce que je vois sinon, il est toujours à son prix initial de 399 euros
C'est le modèle 751H-52BR
Je pense que 300 est un bon prix meme mnt. Je peux peut etre "oublier" ^^ la barrette de 2 gigas de ram que j'ai mise dedans
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
ecoute très honnetement, ca risque d'etre fort difficile car j'ai une tonne de choses à faire, tu dois savoir ce que cest de partir 10 jours au bout du monde donc bon je n'ai pas envie de te dire oui et ensuite d'annuler pcq je ne serai pas chez moi ou autre
En plus, je vais te le rendre comme sorti de la boite, donc bon le temps de faire le changement de ram, et reinstaller windows xp fourni avec etc ca va mettre un peu de temps que je n'aurai pas d'ici là
Ne t'inquiète pas, le plaisir en sera d'autant plus intense ^^
Je te le garde au chaud, pr moi on peut conclure et cloturer et je te rencontacte dès que je rentre, à savoir vendredi 25 matin
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
ecoute très honnetement, ca risque d'etre fort difficile car j'ai une tonne de choses à faire, tu dois savoir ce que cest de partir 10 jours au bout du monde donc bon je n'ai pas envie de te dire oui et ensuite d'annuler pcq je ne serai pas chez moi ou autre
En plus, je vais te le rendre comme sorti de la boite, donc bon le temps de faire le changement de ram, et reinstaller windows xp fourni avec etc ca va mettre un peu de temps que je n'aurai pas d'ici là
Ne t'inquiète pas, le plaisir en sera d'autant plus intense ^^
Je te le garde au chaud, pr moi on peut conclure et cloturer et je te rencontacte dès que je rentre, à savoir vendredi 25 matin
Pas de soucis, j'attendrai jusqu'au 25 !
D'ici là, passe d'excellentes vacances (grand veinard )
Commentaire