Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] sony cyber-shot t70 full hd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wowwwwwww Astel a ouvert un forum enchere, mais enchere a la baisse dirais t'on.
    Il n'y a que des fauché maintenant ici ou quoi , pire que des marchands de tapis.
    Merci de ne pas tenir rigueur a florentléo pour mes propos car je ne le connais pas et ces propos me sont tout a fait personnel et j'assume mes dires
    Bibieandjo a votre service messieurs les fauchés ou casseurs de ventes
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Bonjour.
      Cet appareil a un an... On le trouve plus ou moins au même prix sur internet.

      Bibleandjo, tu as 51 ans, plein d'argent,... la vie est facile pour toi (Tant mieux).

      Respecte au moins les autres casseurs de vente.

      Commentaire


      • #18
        Si beaucoup de gens arrêtaient de s'occuper des annonces des autres au lieu des leurs, la vie sur Astel serait beaucoup plus plaisante, s'il a envie de mettre son appareil au prix d'un nouveau, il fait ce qu'il veut non? Personne ne l'achètera à ce prix de toute façon.

        Sur ce bonne vente pour un très bon appareil .

        Commentaire


        • #19
          [CENTER][B][FONT=Tahoma][SIZE=2]Vive les petits bijoux technologique[/SIZE][/FONT][/B]
          Gsm précédents: c702, w760i, p1i, w660i, u600, w810i, ...
          [/CENTER]
          [CENTER]Gsm actuel: Iphone - C702 VENDU
          Console: PS3 depuis peut en remplacement de ma XBOX360
          PC: dual Core/500gb/carte GeForce 9600 GT
          [/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Je suis interessé mais malheureusement les autre n'ont pas tord on le trouve pas loins des 200eurso en magasin, si tu fais un effort, je le prend

            Ps: A par si tu sais m'offrir une garantie de 2ans, car tu comprend ton apn à 1an et de plus c'est même pas un apn belge(même pas de garantie de 2ans belge)

            Bien à toi,
            C'est pas du tout pour casser ou autre, mais moi je suis prêt à te l'acheter car j'en cherche 1, mais comme tu comprends j'ai envie de l'avoir au meilleur prix possible sachant qu'il ne coute guère plus chère neuf, bien à toi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire

            Chargement...
            X