Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Netbook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Achète] Netbook

Marque :
    Netbook

Modèle :
    don'tknow

Couleur :
    idem

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    le paquet d'emballage

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    09-07-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    max 400

Négociable :
    Euh ...

Région :
    Bxl

Magasin :
    Fnac

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello Everybody
    J'ai l'intention d'acheter un Netbook, mais je ne sais vraiment pas mais alors là, vraiment pas comment me diriger ...
    On va dire que j'ai un budget de 400 euros.
    Je compte surtout l'utiliser quand je pars en voyage d'affaire, dc minimum avec webcam, un bon disque dure, du wifi , 10 pouces, etc
    Je compre sur votre expertise pour m'aider, pcq que ce soit Asus, Toshiba ou XYZ, je ne sais vraiment pas quelle marque ni modèle choisir
    Thanxxxxxxxxxxxx
    Dernière modification par lebabs, 09 juillet 2009, 21h41.
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Helloo ! ben tu as déja un des plus connu en 10 pouces et avec un bon disque dur de 160 gigas c est le asus eeepc 1000H ensuite il y a un autre qui a l air de bien fonctionner c'est le samsung nc10 ( le NC10 est équipé de Windows XP), ni sur le design, on pouvait se demander ce qu'allait bien pouvoir apporter Samsung de plus. La réponse ? Trois choses : un clavier confortable, un bon écran lumineux et une batterie en béton. Et ça change tout )il est je crois dans les 350 euros . y a egalement le Toshiba NB100 qui est a 295 euros a part le seul delfaut est que l ecran est un 8 pouces biensur y a aussi l acer aspire one qui n'est pas mal du tout ...mais bon je crois que y a un tels choix maintenant que c est pas evident,dans la gammes des packard bell j en ai vu un au mediamarkt a 390 euros avec un disque dur de 160 gigas 1 go de ram et un ecran de 12 pouces il etais vraiment pas mal mais c est plus un moyen notebook ça
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

salut
      tu as aussi le medion akoya chez tph qui est la copie de msi et il est a 199 roro (intel atom et 80 giga dd,ram 512 et tourne sous xp)j ai lu qq teste et il a l air pas mal
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Merci pour toutes les réponses, c cool
        Pt info, je devrais aller à la Fnac (bon d'achat ), dc même si y a de super promo ailleurs, je peux pas
        Mais niveau marque, elles se valent toutes alors ??
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
          Merci pour toutes les réponses, c cool
          Pt info, je devrais aller à la Fnac (bon d'achat ), dc même si y a de super promo ailleurs, je peux pas
          Mais niveau marque, elles se valent toutes alors ??

Bonjour Lebabs,

Pour en avoir possédé quelques uns, je peut te citer deux modèles qui m'ont énormément plus :

• le HP2133 (mais il faut prendre absolument le modèle avec batterie haute capacité)
          • le Asus 1000HE. Ce dernier a une autonomie de 9.5 heures et possède un touchpad de type "multitouch". Pour surfer, c'est vraiment super confortable car tu peux scoller sur les pages web avec deux doigt, et zoomer/dézoomer avec deux doigts aussi (comme sur l'iphone). On le trouve aux alentours de 370 euros , mais à la Fnac il est à 399 (http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...ponivel&root=1)

Franchement, si tu trouves un de ces deux modèles, fonce !

Bonne recherche,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
            Bonjour Lebabs,

Pour en avoir possédé quelques uns, je peut te citer deux modèles qui m'ont énormément plus :

• le HP2133 (mais il faut prendre absolument le modèle avec batterie haute capacité)
            • le Asus 1000HE. Ce dernier a une autonomie de 9.5 heures et possède un touchpad de type "multitouch". Pour surfer, c'est vraiment super confortable car tu peux scoller sur les pages web avec deux doigt, et zoomer/dézoomer avec deux doigts aussi (comme sur l'iphone). On le trouve aux alentours de 370 euros , mais à la Fnac il est à 399 (http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...ponivel&root=1)

Franchement, si tu trouves un de ces deux modèles, fonce !

Bonne recherche,

Luc.
            Merci à toi,
            Mais c vrai que comme j'en ai besoin pour du net depuis l'étranger, l'Acer serait bien.

J'irai voir à la fnac
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Au fait, le Asus 1000HE, c un 10 pouce ??
              Ca fait combien de centimètres ???
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Salut,
                je vends donc mon netbook sur astel

Commentaire

Envoyé par batistuta90 Voir le message
                  Salut,
                  je vends donc mon netbook sur astel

http://forum.astel.be/showthread.php?t=157525

Oui je l'avais vu mais j'ai des bon d'achat Fnac et pas de thune ...
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

arf c'est l'argent qui m'intéraisse. Repense s'y

Commentaire

Ben je ne sais pas y repenser, les chèques ne vont pas se transformer ...
                      Mahatma Gandhi

Commentaire

j'ai mon asus EEEpc 1000h depuis le mois de decembre et j'en suis hyper-content.
                        il est fourni avec housse de transport, chargeur et cd restore.
                        j'avais gagné à un concours l'HP 2133 mais celui-ci est fourni sans housse. d'ailleurs, je ne l'ai même pas allumé et vendu tout de suite.
                        10 pouces de diagonale, ca fait 10 X 2,8 cm donc 28 cm de diagonale.
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Ok ben le Asus 1000He à l'air d'avoir satisfait tout le monde alors ...
                          ok je check
                          Mais 28 cm, c bcp pour un 'mini' non ??
                          Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                            Ok ben le Asus 1000He à l'air d'avoir satisfait tout le monde alors ...
                            ok je check
                            Mais 28 cm, c bcp pour un 'mini' non ??
                            c'est confortable sans être ni trop grand, ni trop petit ! surtout pour regarder des videos, vu qu'apparemment tu voyages beaucoup.
                            de plus, je crois qu'il est livré d'office avec une batterie 6 cellules !
                            que chez hp, tu as le "bas" de gamme avec 1go de ram, xp, hdd de 120 go et batterie 3 cellules.
                            a l'epoque ou j'avais gagné le hp, c'etait le haut de gamme avec 2 go de ram, vista(bien que lourd pour le processeur), hdd de 120 go et batterie 6 cellules ! mais qui se vendait entre 499 et 599 euros.
                            le asus, je l'ai payé 430 euros parce que je le voulais en blanc et qu'il n'etait pas dispo sur charleroi donc je m'etais tapé bruxelles pour le trouver.
                            maintenant son prix est approximativement 350 euros.
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Ok merci tu m'as convaincu !!!
                              Merci à toi
                              Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                              X