Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple macbook pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Je ne veux pas être rabat-joie ou quoi que ce soit, mais à ce prix il partira très difficilement.
      Va voir les argus sur Mac2Sell ^^

      UP qd meme
      MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

      Commentaire


      • #18
        bonjour noush
        oui je connais les prix de l'argus mais c'est comme les voitures si tu suis l'argus quant tu vend ta voiture tu ne vend jamais ta voiture tu la garde,l'argus donne le prix le plus bas et de base
        1500 € c'est a moitié prix car il a couté 3000 € avec les options,les connaisseurs de mac savent que leurs pc sont différents et surtout leurs os aussi
        j'ai meme dit a une personne de se site que je pouvais négocier de 100 € en moins
        personnellement j'en suis très content,le changement c'est uniquement pour la nouvelle batterie et peut etre bien redescendre en 15 pouces
        merci pour le

        Commentaire


        • #19
          1400€

          Commentaire


          • #20
            bonjour noush
            je suis retourné voir l'estimation du prix de mon macbook pro sur mac2shell il est a 1120€,je vais encore descendre de 100€ ce qui fait 1300€ avec l'apple care qui prolonge la garantie jusque janvier 2011 et une valise de transport

            Commentaire


            • #21
              Up up

              Commentaire


              • #22
                Up up

                Commentaire


                • #23
                  Up up

                  Commentaire


                  • #24
                    petit rappel ;-)

                    bonjour
                    je vend mon macbook pro 17 dans un état fonctionnel impeccable,aucun pixel mort date d'achat du macbook pro janvier 2008 il est encore garanti jusque janvier 2011 grâce a applecare configuration processeur: 2,4 GHz intel core 2 duo carte graphique Gforce 8600 GT de 256 mo options: 4 go de ddr2 sdram et écran brillant hdd de 160 go 5400tr/m les documents et cds sont bien entendu avec le portable ainsi que la télécommande le prix du 17 est de 2499€ et le prix de l'applecare est de 349€ je vous laisse mon adresse mail pour des photos si vous désirez jenaipaslulacharte@gmail.com le seul petit inconvénient ce sont des petits coups du au démontage pour le changement du disque dur mais sans aucune conséquences sur le fonctionnement du pc,d'ailleurs pour compenser ce détail j'offre une valise de transport

                    le prix de vente est de 1300€
                    Miniatures attachées
                    *

                    *

                    Images attachées
                    ***
                    Editer/supprimer

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci
                            on se rend service ;-)

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X