Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pioneer p4100sd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Youpi, je viens de le trouver, donc, je te le prends sans problème (quand c'est mon tour).

    Commentaire


    • #17
      Hélas, sur Liège je ne passe jamais, sur Namur de temps en temps, mais pas ces temps ci.

      stkdm, comment verrais tu les choses pour les déplacements? Perwez c'est celui dans les environs de Gembloux?

      Bien à vous

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par stkdm Voir le message
        Je suis intéressé (après ziq3 et fafu1983) mais cela fait 3 jours que je cherche les tiges pour démonter celui d'origine de ma Seat. J'attends les réponses des autres acheteurs.
        Salut, juste pour informations si tu vas chez ton concessionnaire il te le fera gratuitement en 5 secondes et tu pourrais donc profiter de ce super appareil

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          Salut, juste pour informations si tu vas chez ton concessionnaire il te le fera gratuitement en 5 secondes et tu pourrais donc profiter de ce super appareil
          Non, pas de problème, ce sont les mêmes tiges que Pioneer.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
            Hélas, sur Liège je ne passe jamais, sur Namur de temps en temps, mais pas ces temps ci.

            stkdm, comment verrais tu les choses pour les déplacements? Perwez c'est celui dans les environs de Gembloux?

            Bien à vous
            Oui, Perwez, c'est à côté de Gembloux, je sais me déplacer également.

            Commentaire


            • #21
              Il se trouve que je bosse à Tongrinne, juste à côté de Gembloux, éventuellement on peut se donner rdv dans les environs, ça sera beaucoup plus facile je pense

              Commentaire


              • #22
                Ok, on passe en mp.

                Commentaire


                • #23
                  Ben c'est pas parce que vous ne descendez pas a namur que ca ne m'intéresse plus! Heureusement que j'étais avant stkdm... Je pouvais passer a ciney sans probleme mais bon...
                  La priorité dans les acheteurs ne semble pas compter pr vous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fafu1983 Voir le message
                    Ben c'est pas parce que vous ne descendez pas a namur que ca ne m'intéresse plus! Heureusement que j'étais avant stkdm... Je pouvais passer a ciney sans probleme mais bon...
                    La priorité dans les acheteurs ne semble pas compter pr vous.
                    Bon, on ne va pas se battre pour un autoradio ...

                    Tu lui demandes s'il se déplace, donc cela suggère que tu lui prends s'il va à Wépion. Ton message était clair "si tu descends sur namur 1 de c 4 ca m'interesse bcp". Tout comme Ziq3 le prenait s'il va à Liège.

                    -Nicohhh- est un vendeur d'expérience et connait la musique. D'abord on demande pour se déplacer, ensuite comme l'acheteur ne sait pas venir, il demande un rabais, ensuite désistement ... Un nouvel acheteur est intéressé, mais il repart sur le prix du précédent et demande un nouveau rabais, ...

                    Le grand perdant est le vendeur pour qui le prix fond comme neige au soleil et que la vente traine.

                    Maintenant, si je ne suis pas l'acheteur, je ne vais pas en mourir.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir à tous,

                      Tout d'abord, merci stkdm pour la réflexion dont tu as fait part, c'est gentil de ta part de prendre ma "défense" en mon absence.

                      Ensuite Fafu, de 1 tu me dis qu'il t'intérêsse, tu ne me dis pas que tu le prends, et vu que je ne passe pas sur Namur, j'ai cru normal de penser que ça ne t'intérêssait pas, il fallait préciser tout de même, j'ai 40 bonnes évaluations, toi tu en as aucune...

                      Pour en revenir à l'autoradio, je commence à me dire que je devrais le garder vu son état et le son qu'il possède, c'est pourquoi je me déciderai fin de la semaine prochaine, une fois que je serai revenu de vacances, si je le vends ou non.

                      Stkdm, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, si jamais je le vends toujours après mes vacances, je ferai Ciney Perwez d'office , en attendant je te mets une bonne évaluation pour le temps que je t'ai fait perdre, ainsi que pour m'avoir donné raison.

                      Bien à vous

                      Commentaire


                      • #26
                        OK, bonnes vacances, j'attends (enfin ma femme car il est pour elle) ta décision.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si jamais elle est encore dispo et que donc personne ne la voudrais je serais interessé de la prendre, (je dois juste passer chez auto5 pour savoir si existe une commande au volant pour renault)

                          Mais apparemment il y a déjà du monde avant moi, donc je respecterai l'ordre
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors-Nicohhh-, pas encore de retour de vacances? Nous attendons ta décision.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toutes mes excuses, j'ai complètement oublié de donner des nouvelles.

                              Je vais finalement garder mon autoradio, je le remettrai peut-être en vente dans quelques temps.

                              Désolé à Stkdm!

                              Vous pouvez donc cloturer astel.

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis éventuellement intèresse si un Iphone peut se connecter dessus....si tu change d'avis!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X