Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] popcorn a-110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

echange

bonsoir

une toute nouvelle telecommande logitech harmony 1000

Commentaire

Merci pour les proposition mais je vais devoir refusé vue que j'en aurais aucune utilité.

Commentaire

Bon, s'est le dernier truc que j'ai a proposer.

Un ecran LCD 20" Samsung 2032, ecran pc à l'origine mais avec tuner tv, hdmi, telecomande, etc ....

Le seul petit hic, s'est qu'il y a un coup de cuter en plein milieu de l'ecran, on le voit quand le lcd est eteint mais quand il est allumé, s'est pratiquement invisible, il est encore garanti 2 ans si je me souviens bien ...

Si il te faut des photos fais le moi savoir. je l'ai acheté en demo dans un magsin, j'ai eu un super prix avec le coup de cuter.

Commentaire

Des photos peut etre ? surtout du coupd de cutter

Commentaire

Ok je te MP ce soir après le boulot.

Commentaire

Tu n'oublieras pas de m'envoyer ton e-mail par MP pour que je t'envoies des photos.

Thnx

Commentaire

Désolé mais les review sur ton écran me plaise pas trop merci quand même.

Commentaire

Ok pas de souccis j'ai peut-être autre chose a te proposer, on verra fin de semaine sauf si tu l'a déjà vendu ou echangé.

Bonne journee

Commentaire

Ok et désolé,

Aller les Asteliens Proposez je suis ouvert a tout

Commentaire

Bonsoir, petite question, y'a t'il un disque dur intégré ?

Commentaire

Pr ce prix là j'en doute...

Dis moi, je serais interessé, quel serait ton dernier prix de chez dernier prix ?
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Finalement je n'ai plus rien a proposer. Bonne echange ou bonne vente.

Je verrai ça pour plutard quand les finances auront remonté

Commentaire

Je vois que tu as plusieurs consoles, est ce qu'un échange contre une console pourrait t'interresser?

Nintendo DS? PSP lite (au cas où tu voudrais la lite)? consoles "oldies" (master system, nes, super nes, nntendo64, megadrive, saturn, gamecube, xbox,....)?
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci pour la porpals mais je suis plus très console merci.

Commentaire

Chargement...
                              X