Ben oui mais j'ai travaillé toute la journée... sa m'intéresse serait tu me faire un prix avec la xbox cassée et les cables si tu l'as toujours?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] xbox 360 accessoires
Réduire
X
-
Envoyé par woulitt Voir le messageJe peux pas mettre plus de 50 euros déso...
50 euros frais de port compris (je suis sur Liège), je te fais le versement de suite...
Je t'envois mon n° de compte. Je vais voir si mon cousin ne sait pas te le déposer, je sais qu'il doit aller sur Liege. Sinon je te l'enverrai pas la poste. Je te précise ça demain.
Commentaire
-
Envoyé par arpagiont Voir le messageBen oui mais j'ai travaillé toute la journée... sa m'intéresse serait tu me faire un prix avec la xbox cassée et les cables si tu l'as toujours?
Oui j'ai toujours la xbox HS. L'alimentation puis autres cables, même la boite je pense. Je peux te proposer 50€ pour la xbox HS et les cables?? Je te donne même le lecteur dvd hd pour ce prix.
Commentaire
-
Alors je vais prendre la manette bleue, la console avec les cables, le hd dvd. Donc ca fera 70 euros + 5 euros de port, donne moi tes coordonées par MP et je te fais le payement direct.
Au fait il y a un disque dur de combien avec la console?
Commentaire
-
Envoyé par arpagiont Voir le messageAlors je vais prendre la manette bleue, la console avec les cables, le hd dvd. Donc ca fera 70 euros + 5 euros de port, donne moi tes coordonées par MP et je te fais le payement direct.
Au fait il y a un disque dur de combien avec la console?
Peux tu m'envoyer ton adresse par mp. Merci
Commentaire
Commentaire