Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] wii fit fit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Raphi Voir le message
    Mon prix est negociable, mais dans les limites du raisonnable. J estime 40€ et même 50€ trop peu. Audelà des 60€, je commencerai à en discuter à ma copine(proprietaire).
    Honnêtement même à 60€ on aura un an de garantie en + pour 19€ le choix est même pas à faire, bonne vente sinon je vais lâcher l'affaire.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #17
      Mets-le sur ebay t'en auras 75e. Pleurer pour l'avoir à 40e c'est de la radinerie. D'autant que la plupart des wiifit n'ont servi que 15min, que ça se lave facilement et que c'est robuste.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par djou04 Voir le message
        Honnêtement même à 60€ on aura un an de garantie en + pour 19€ le choix est même pas à faire, bonne vente sinon je vais lâcher l'affaire.
        +1 Moi je lache l'affaire, je trouve que certaines personnes entrent dans la discussion sans pour autant etre intéressée par l'achat, ça s'appelle du HORS SUJET...

        Bonne vente à toi Raphi...
        Je m'aime et alors...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par djou04 Voir le message
          Honnêtement même à 60€ on aura un an de garantie en + pour 19€ le choix est même pas à faire, bonne vente sinon je vais lâcher l'affaire.
          A ce moment là ca ne sert à rien de regarder des objets d'occasion d'aussi petite valeur si tu n'es pas interressé d'y gagner 19€. Achetes le directement neuf.

          Commentaire

          Chargement...
          X