If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah le disque externe est plus un cadeau qu'autre chose, je veux bien retirer 10/15€ (ce qui ne veut pas dire que j'estime le 160gb à ce prix là, mais plutôt que je souhaite vendre l'ensemble).
Le disque externe pourrai m'intéresser selon le prix au pire, pour un pote
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Tu vends la housse sur une autre annonce. Tu en possèdes deux?
Non, juste une, j'ai d'abord mis l'annonce, car comme je ne suis pas encore sorti avec le Compaq Mini 700, je trouvais ça dommage de garder une housse si belle et si chère et puis comme je pense me reprendre un handtop, je me suis dit que je vendrais bien le Compaq avec. Tu remarqueras que c'est les même photo en majorité sur les deux annonces
Oui, bien sûr, c'est un Western Digital 160gb donc ça peut être fort utile pour un laptop. Le boitier est patiné, je l'avais mis avec le transformateur de mon vaio donc il n'a pas trop aimé les frottements mais c'est juste le "gloss" qui n'est plus gloss, le disque est nickel chrome et je travaille dessus pour le moment (sous VM)
Honnêtement, pour le prix, je pense que l'offre proposée est déjà très bien, mais je reconnais que Chrisca se rapproche dangereusement du "oui" fatal. A la limite regarde avec m'sieur Scarvounet, si il te prend le HD pour un montant qui vous convient mais vu le total de l'ensemble j'estime mon prix très bon (je sais que je me répète mais l'état de la machine et de la housse en cuir sont absolument parfait )
Enfin, vous me connaissez tous, je dois être le seul taré sur Astel a acheter des laptops tout le temps et mettre une micro fibre sur le clavier et utiliser un clavier / souris externe et le nettoyer après chaque usage
Oui, bien sûr, c'est un Western Digital 160gb donc ça peut être fort utile pour un laptop. Le boitier est patiné, je l'avais mis avec le transformateur de mon vaio donc il n'a pas trop aimé les frottements mais c'est juste le "gloss" qui n'est plus gloss, le disque est nickel chrome et je travaille dessus pour le moment (sous VM)
Honnêtement, pour le prix, je pense que l'offre proposée est déjà très bien, mais je reconnais que Chrisca se rapproche dangereusement du "oui" fatal. A la limite regarde avec m'sieur Scarvounet, si il te prend le HD pour un montant qui vous convient mais vu le total de l'ensemble j'estime mon prix très bon (je sais que je me répète mais l'état de la machine et de la housse en cuir sont absolument parfait )
Enfin, vous me connaissez tous, je dois être le seul taré sur Astel a acheter des laptops tout le temps et mettre une micro fibre sur le clavier et utiliser un clavier / souris externe et le nettoyer après chaque usage
Haaaaaaaaaaa tu trouves ça ou ??????
je veux mettre ça sur mon Lenovo car j'ai peur d'user le touches aussi xD
Pour le DD ben oiu ça m'arrangerai bien, car on monte ( on y arrive tout doucement) un pc pour un ami qui à peut de moyen et ce dd externe serait parfait
Je ne sais pas quoi proposer xD
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire