Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nintendo ds lite de 7 mois voir détails

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] nintendo ds lite de 7 mois voir détails

Marque :
    nintendo ds lite

Modèle :
    de 7 mois voir détails

Couleur :
    noire

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    oui d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    12-12-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    75

Négociable :
    pas vraiment

Région :
    Tertre 7333

Magasin :
    Dreamland

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

hello,

j'aimerais vendre une console nintendo ds lite noire.
    complète mais sans jeux (mon petit cousin les reprends).

la console a 7 mois et est encore sous garantie, boite facture etc. . .
    date d'achat 12/12/2008 dreamland

mais l'attache droite qui tient l'écran du haut est légèrement fendue, ce qui fait que le 'cran' ne fonctionne plus bien pour le maintien incliné.

à voir et reprise possible sur tertre 7333

merci

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
    Dernière modification par longcou, 30 juillet 2009, 08h24.

up, mise à prix à 80 euros

Commentaire

salut

tu ne viens pas sur Bruxelles ?

ou alors déplacement sur huy ?

merci

Commentaire

arrggg non pas pour l'instant, mais je peux envoyer par poste si tu veux (dans emballage d'origine + un autre autour pour cacher la boite)

Commentaire

Envoyé par longcou Voir le message
          arrggg non pas pour l'instant, mais je peux envoyer par poste si tu veux (dans emballage d'origine + un autre autour pour cacher la boite)
          Re salut

je peux te demander de faire des photos de la console avec la boite et accessoire ?

svp

parce que je suis intéresser maintenant voir le cran

merci

Cédric

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
            Re salut

je peux te demander de faire des photos de la console avec la boite et accessoire ?

svp

parce que je suis intéresser maintenant voir le cran

merci

Cédric

Salut Cédric,

Si jamais j'ai eu le même problème sur la mienne

C'est un default connu, et qui arrive assez souvent...

A force de tourner le cran casse, qui fissure le bout de coque qui cache la charnière, à force le bout de coque casse...

Ce n'est pas la coque qui faut changer mais la charnière, car si non ça tient plus très fort, par contre si jamais moi j'ai trouvé une autre astuce

J'ai acheté une coque transparente(mais avec charnière car il en existe sans) et alors c'est finalement la coque qui fait se boulot, et ça fonctionne impec...
            De 1 tu protéges ta ds(du moins ce qu'il en reste )
            De 2 pour pas grand chose tu répares ce fameux problèmes

Ps: Car si non tu dois changer la charnière plus la coque(reps: j'ai pas trouvé de vente en détail de charnière, ça doit exister mais alors à quel prix)
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Salut Cédric,

Si jamais j'ai eu le même problème sur la mienne

C'est un default connu, et qui arrive assez souvent...

A force de tourner le cran casse, qui fissure le bout de coque qui cache la charnière, à force le bout de coque casse...

Ce n'est pas la coque qui faut changer mais la charnière, car si non ça tient plus très fort, par contre si jamais moi j'ai trouvé une autre astuce

J'ai acheté une coque transparente(mais avec charnière car il en existe sans) et alors c'est finalement la coque qui fait se boulot, et ça fonctionne impec...
              De 1 tu protéges ta ds(du moins ce qu'il en reste )
              De 2 pour pas grand chose tu répares ce fameux problèmes

Ps: Car si non tu dois changer la charnière plus la coque(reps: j'ai pas trouvé de vente en détail de charnière, ça doit exister mais alors à quel prix)
              je n'ai pas très bien compris

mais merci quand même pour ta réponse en faite je recherche une console en bon état et en état de fonctionnement maintenant si je met une cristal case ? sa irait ?? et quand ce problème la arrive on a dure a ouvrire la console ?? ou alors le risque de casser ?

j'attends ta réponse au plus vite

@+

Commentaire

Tu peux y aller W555 longcou est un super vendeur et quelqu'un de vraiment super sympa
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                  Tu peux y aller W555 longcou est un super vendeur et quelqu'un de vraiment super sympa
                  merci

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                    je n'ai pas très bien compris

mais merci quand même pour ta réponse en faite je recherche une console en bon état et en état de fonctionnement maintenant si je met une cristal case ? sa irait ?? et quand ce problème la arrive on a dure a ouvrire la console ?? ou alors le risque de casser ?

j'attends ta réponse au plus vite

@+
                    Du point de vue fonctionnement la mienne à ce "problème" depuis au moins 5moins, le truc est que ça tient pas aussi fort la position de l'autre écran, donc souvent tu dois tenir avec un doigts à l'arrière(c'est pas encore trop catastrophique)

Le crystal case va faire office de charnière secondaire, comme le système est plus dure sur la crystal case ça tient en place l'autre ecran sans le tenir, mais pendant combien de temps?
                    (pour le moment +-1mois et zero soucis)
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Du point de vue fonctionnement la mienne à ce "problème" depuis au moins 5moins, le truc est que ça tient pas aussi fort la position de l'autre écran, donc souvent tu dois tenir avec un doigts à l'arrière(c'est pas encore trop catastrophique)

Le crystal case va faire office de charnière secondaire, comme le système est plus dure sur la crystal case ça tient en place l'autre ecran sans le tenir, mais pendant combien de temps?
                      (pour le moment +-1mois et zero soucis)
                      merci pour ta réponse mais je crois que je vais en acheter une nouvelle a la place je trouve que sais mieuxje me retire

Commentaire

pas de soucis, merci pour les infos et les aides apportés. c'est peut-être une solution simple le boitier de remplacement mais je ne m'y connais pas donc pas question d'ouvrir la console. arggg.
                        par contre le boitier de protection (Chrystal case) est une solution aussi.

Commentaire

Envoyé par longcou Voir le message
                          pas de soucis, merci pour les infos et les aides apportés. c'est peut-être une solution simple le boitier de remplacement mais je ne m'y connais pas donc pas question d'ouvrir la console. arggg.
                          par contre le boitier de protection (Chrystal case) est une solution aussi.
                          Le crystal est une solution simple et pas chère
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

ok merci à tous pour tous ces conseils.
                            donc soit une vente pour 75 euros
                            ou la recherche d'une crystal case (si quelqu'un en vend içi..?)

Commentaire

pour la vente....

Commentaire

Chargement...
                              X