Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] jeux xbox 360 et ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis bien tenté par infamous pour 35 euros et je viens le cherchez mais sint-Pieters -Leeuw ça fait loin tu ne saurais pas te rapproché un peu stp

Commentaire

Désolé, mais 35€ c'était hier (offre expresse, c'est indiqué !).

Je l'ai mis en vente ailleurs à 42€ (et il devrait partir bientôt). Mais si t'es intéressé, je le laisse toujours à 40€ ici. T'auras du mal à trouver un prix plus raisonnable. Et si ça te va, je peux me déplacer (on peut se donner rdv à une station de métro).

Dis-moi très rapidement quoi par car je dois sortir demain après-midi justement.
      Dernière modification par ayora25, 23 juillet 2009, 00h58.

Commentaire

allez un petit effort stp demain pour 35 euros, franchement je peux pas mettre plus je fais déjà un effort

merci

Commentaire

Désolé, mais je ne peux pas. Car le jeu partira à minimum 38€ là où je l'ai mis en vente. Alors si tu ne peux pas trouver trois euros de plus, je préfère le laisser là où il est, car là j'ai une garantie de vente.

A toi de voir, d'autant plus que je me déplace, c'est pas trois euros qui te ruineront.

38€ pour un jeu très bien noté qui date d'il y a trois mois seulement, et en plus en version collector. Je veux bien être sympa, mais faut pas trop en demander non plus.

Commentaire

je veux bien mais en faite c'est un ami qui me prête 20 euros et moi j'avais 15 euros de côté c'est pour ça mais bon je pense que si tu retires 3 euros toi aussi tu ne te ruinerais pas non plus

Commentaire

Bon ça commence à me saouler, là.

Si tu le veux pas, bonne recherche. Il est à 42€ (prix minimum) chez Smartoys en collector. Si tu veux pas du mien, va voir ailleurs, mais me fais pas perdre mon temps, s'il te plaît. 38€ ou rien, c'est un excellent prix, t'en veux pas ? J'y perds rien du tout.

PS : Pas répondre si c'est pour négocier jusqu'à me casser la tête.

Y a des prix, ils sont là. Les jeux partiront de toute façon, la question c'est où... et si vous voulez qu'ils partent ici, alors faut pas négocier.
              Dernière modification par ayora25, 23 juillet 2009, 13h53.

Commentaire

c'est bon calme toi c'est toi qui commence à changer de prix chaque jour

tu passes de 45 euros à 40euros et après 35 euros puis 40 euros (42 sur un autre site) et tu reviens à 38 euros faut pas commencer à jouer moi je t'ai proposé un prix qui est de 35 euros car j'ai vu que tu avais diminué le prix mais pour un jour !!! ça sert à rien quoi, je viens avec un jour de retard et tu commences à chipoter dans ce cas ciao
                Dernière modification par itachi271, 23 juillet 2009, 14h58.

Commentaire

Envoyé par itachi271 Voir le message
                  c'est bon calme toi c'est toi qui commence à changer de prix chaque jour

tu passes de 45 euros à 40euros et après 35 euros puis 40 euros (42 sur un autre site) et tu reviens à 38 euros faut pas commencer à jouer moi je t'ai proposé un prix qui est de 35 euros car j'ai vu que tu avais diminué le prix mais pour un jour !!! ça sert à rien quoi, je viens avec un jour de retard et tu commences à chipoter dans ce cas ciao
                  J'ai écrit :

-5€ sur vente rapide, pour un jour en particulier. Si tu comprends pas, passe ta route. Et viens pas me faire perdre mon temps... Va trouver le jeu ailleurs. Tu avais un jour de retard, c'est un jour de retard. Je fais ce que je veux avec mes prix. Et si jamais je le descends à 35€, il ne sera de toute façon pas pour toi, mais pour quelqu'un qui sera pas venu négocier un bon prix et me faire perdre mon temps. Merci de pas polluer le topic davantage, sous peine de prendre un -1.

Commentaire

Naruto est parti !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !