Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] futjitsu siemens uktraportable amilosi1520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Pour l'autonomie de 2h30 c'est avec quel type d'utilisation ? C'est garanti ? Pour moi c'est crucial ...

Possibilité d'avoir une photo du portable (vu le déplacement important à prévoir) ?

Merci d'avance.

Commentaire

internet en general, garanti je n'ai pas mesuré avec exactitude, faudrait que je prenne le temps de le faire mais je n'ai pas beaucoup le temps, pour la photo je vais la faire ce soir...
      bien à toi
      viny

Commentaire

A la la... toujours en manque de temps ce viny691.... Si c'est comme pour l'ordinateur portable que je t'ai acheté, cela fait 1ANS ET DEMI que j'attends la fameuse facture... et quand l'ordi tombe en panne, on perd bcp d'argent. Pas très honnête tous cela. Au moins, c'est dit et cela met en garde les future acheteur de ne pas faire la même erreur que moi. Ne jamais rien acheter sans facture et encore moins quand les gens semblent honnête...

Commentaire

salut,
          je t'ai donné les coordonnées de la personne à qui j'ai acheté ton portable, il est responsage des achats chez ingram, un fournisseur pc en belgique, c'est nul une question de malhonneteté... je peux te redonner ses coordonnées si tu veux , je ne peux faire plus, il est honnete aussi, ca fait 5 portables que je lui acchete et je n'ai jamais eu de soucis
          bien a toi
          viny

Commentaire

Il ne m'a jamais donné la facture... De plus, c'était toi le vendeur pas lui! (tu ne l'as pas acheté pour moi!)Mais bon, cela ne sert a rien de discuter pendant des jours ( on ne compte plus les mp pour avoir cette fameuse facture)... Faut juste faire attention au moment de la transaction d'avoir la facture... cela évite bien des problème...

Commentaire

kler pour les factures, je lui demanderai, je le vois de toute facon lundi prochain encore pour un autre portable... je pensais que totu était réglé...
              bien à toi
              viny

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ibiza001 Voir le message
                  A la la... toujours en manque de temps ce viny691.... Si c'est comme pour l'ordinateur portable que je t'ai acheté, cela fait 1ANS ET DEMI que j'attends la fameuse facture... et quand l'ordi tombe en panne, on perd bcp d'argent. Pas très honnête tous cela. Au moins, c'est dit et cela met en garde les future acheteur de ne pas faire la même erreur que moi. Ne jamais rien acheter sans facture et encore moins quand les gens semblent honnête...

ibiza001, je t'ai proposé de t'aider à plusieurs reprises donc arrete d'envoyer des mp à mes acheteurs potentiels disant que je suis malhonnete, sinon je te colle une plainte pour calomnie au derrière, je ne suis pas quelqu'un de méchant mais quand on me cherche on me trouve mais quand je n'ai pas le temps.... à bon entendeur
                  bien à toi
                  viny

Commentaire

Commentaire

Hello,

Tu as des nouvelles pour les photos / autonomie ?

Merci.

Commentaire

bonjour l'autonomie en mode video est de +- 1h42...
                        pour les photos, je les ferai ce soir...
                        bien à toi
                        viny

Commentaire

Je reviens à la charge

Comme tu c pas venir a la gare de Bruxelles midi, pourrais tu au moins venir a celle de Charleroi?

Je t'explique, je me déplace en fauteuil roulant électrique, donc pour tester le portable à l'aise ça serais pour moi le mieux.

Si réponse négative, tant pis

et pour toi.
                          Oneplus 8T 12/256

Commentaire

bonjour,
                            desolé de repondre si tard, je peux venir jusque charleroi mais il faut profiter ce week end si j'ai moins de travail...
                            bien à toi
                            viny

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
                              bonjour,
                              desolé de repondre si tard, je peux venir jusque charleroi mais il faut profiter ce week end si j'ai moins de travail...
                              bien à toi
                              viny
                              Bonjour, pour ce week-end malheureusement c pas possible pour moi, je doit prévoir ça au moins 3- 5 jours à l'avance, (aller chercher le billet de train, envoyer la demande d'aide pour la rampe d'accès au train a la sncb 24 h min à l'avance).

Donc
                              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

ok ok ,
                                dites moi quand cela vous arrange alors sinon c'est ou a anderlecht
                                bien a vous
                                vincent

Commentaire

Chargement...
                                X